“Très bel hotel”

Auberge du Sault-a-la-Puce
Avis publié : 26 juillet 2013

Très très bon accueil,
séjour pour deux nuits, nous avons été surclassé....donc chambre avec jacuzzi, très bon lit, endroit calme et excellent petit déjeuner.
Très contents nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons célébré notre premier party de Noël à l'Auberge samedi dernier ... Excellent souper à 8 services pour un groupe de 15. Délicieux ! Tous les plats étaient un pur délice. Très grande salle à manger et pièce de séjour. Confortable en tout point. Nous avons eu la chance de dormir dans la petite maison à côté de l'Auberge..... chambre à l'étage, grand lit très confortable! mais... attention à l'escalier - un peu à pic ! :) Comme nous quittions tôt le lendemain matin, nous n'avons pu profiter du déjeuner mais le reste du groupe avait tout pour se restaurer.... Nous avons remercier nos hôtes alors qu'ils préparaient le petit-déjeuner.... chocolatines, croissants etc.....
Un grand Merci !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous sommes partis au Quebec pour 15 jours et avons commencé notre séjour dans cette auberge. C'est un endroit charmant et la propriétaire est d'une gentillesse incroyable!!!
Les petits déjeuners sont fabuleux et l'environnement est agréable.
Je conseille ce petit havre de paix, à condition de louer un véhicule.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Une petite auberge nichée au bord d'une rivière, une maison décorée avec beaucoup de goût, on se sent chez des amis, une chambre plus que spacieuse, une salle de bains très bien équipée avec baignoire balnéo, une pièce agréable avec plein de livres et des gravures qui nous rappellent notre ville de Lyon. Bref, une étape de rêve où l'on a envie de revenir pour un plus long séjour, car on se sent vraiment dans un cocon chaleureux. Le petit déjeuner est excellent, avec des viennoiseries de bonne qualité (assez rares au Canada=

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

N'hésitez pas à réserver à cet auberge, accueil chaleureux, excellent repas, table d'hôte 4 services au souper avec des produits du terroir et délicieux déjeuner avec confitures maison. Notre chambre était grande, et la salle de bain aussi muni d'un bain tourbillon 2 places, le tout dans un beau petit décor. Merci à Marie-T. et Michel les propriétaires pour nous avoir fait passer un beau week-end. Vraiment un auberge à conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Merveilleuse auberge , avec un accueil chaleureux avec une dame quebequoise, presque maternelle, et un monsieur d'origine française, le lieu est plein de charme, l'auberge est un lieu tranquille, la chambre où nous étions logés était un mini appartement composé de 2 chambres , une superbe salle de bain avec bain à remous et d'un mini coin cuisine avec refrigérateur, micro ondes (dont ns n'avons pas profité, notre séjour étant trop court), nous avons profité des petits déjeuners copieux et "américains" fait maison, délicieux pour qui aime çà : c'est notre cas.Ce séjour nous a été reservé par l'intermédiaire de l'office du tourisme de Montréal, mais nous avons déjà transmis l'adresse à des amis succeptible de faire un prochain séjour à Québec. D'autre part dans la semaine qui a precedé notre arrivée, nous devions arriver à 3, nous avons changé pour finallement venir à 4, et pas de problème! je dois dire que c'est très agréable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Un peu proche de la route,(mais très facile a trouver),le bruit de cette dernière n'étant pas gênant pendant la nuit. Le repas d'hôte était super,et le patron a respecté nos préférences alimentaires pour nous faire un repas excellent avec des produits du jardin et du coin. Idem pour le petit déjeuner qui fut très bien. Le gros point négatif étant le lit de la chambre 4. Un cauchemar, vu son sommier fait du matériaux le plus bruyant que nous ayons jamais vu.chaque mouvement créant un vacarme, notre sommeil fut de pauvre qualité. Alors oui pour ce b&b, mais non a son sommier!

Réponse de la direction :A répondu 1 février 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire.En respect pour notre clientèle nous avons changé le matelas et ajouté un sommier . Personnellement j'ai vérifié les bruits et ce sans résultats concluants ,soit je ne faisais pas le poids ou je n'ai pas eu une nuit suffisamment sportive....
Au plaisir de vous revoir un de ces jours...
Marie-T