“Plus qu'excellent.”

Auberge du Sault-a-la-Puce
Laval, Canada
“Plus qu'excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je mettrais plus que la note de 5 pour cet établissement découvert par hasard, au cours de la route. Nous cherchions un motel sur la Côte de Beaupré proche de la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré. Quel bonheur de découvrir l'affiche au coin d'une rue indiquant 0,5 km. Propriétaires chaleureux et cuisine plus que délicieuse nous faisant découvrir d'autres cuisines, pas juste du terroir québécois... Maison avec décor original d'époque allié à un certain confort du XXIe siècle!!! Rivière à proximité dont le cours d'eau colmate agréablement les bruits de circulation de la 138.
À découvrir absolument! Mais je mettrais plus que 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un loft derrière. Climatisation au plafond, car bonne aération en raison de la forê...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
rosemère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Quel bonheur que de découvrir cette auberge chaleureuse près de Québec! Les hôtes, Marie T et Michel nous accueillent et reçoivent comme si nous étions des amis attendus. Tout nous est offert pour rendre notre séjour agréable. Un lit très douillet, un bain à remous avec bougies d'ambiance, des repas dignes des grandes tables avec Michel , le Lyonnais, qui nous offre une cuisine raffinée et généreuse qui s'accorde bien avec le vin que nous pouvons apporté. Et que dire des brioches et croissants moelleux au petit déjeuner.
Nous y reviendrons très bientôt , car même si j'étais souffrante au moment de mon passage, ce séjour m'a permis d'oublier mes petits bobos.

Astuce pour la chambre : Cette auberge offre aussi 2 maisons de 3 chambres qu'on peut louer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons connu cette Auberge grâce à l'émission "La Petite Séduction".
En fait, ce gîte mérite d'être un favori.Pour les gens se dirigeant vers Charlevoix, cette Auberge est très bien située sur le chemin Royal et est à environ 15 minutes de Québec.Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans la chambre "le Loft", chambre qui s'apparente plus à un mini-chalet, et où le confort est de mise.L'accueil chaleureux des hôtes, Marie-Thérèse et Michel,ne peut passer inaperçu.Ils se préoccupent beaucoup du confort de leurs invités et voient plus particulièrement à ce que ceux-ci aient des repas à leur goût.Et que dire des petits déjeuners...tout à fait délicieux!
Marie-Thérèse et Michel, un gros merci à vous et au plaisir de vous revisiter.

Astuce pour la chambre : Malgré le fait que nous étions dans le loft,les autres chambres nous semblaient très confortables et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Française à la découverte du Québec, j'ai eu la chance formidable de découvrir à Chateau-Richer
près de Saint Anne de Beaupré, une Auberge qui porte le nom d' " Auberge du Sault à la Puce "
ou l'accueil, la cuisine et le cadre sont un enchantement !.
Voyageur ne manquez pas cette halte, vous manqueriez un souvenir inoubliable de ce beau pays.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'auberge, un véritable enchantement sur tous les plans. Si vous aimez la fine cuisine, c'est l'endroit à ne pas manquer. Les chambres sont parfaites, spacieuses et calmes et les hôtes Marie-Thérèse et Michel ajoutent leur touche à la délicieuse ambiance.
C'est l'auberge à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très très bon accueil,
séjour pour deux nuits, nous avons été surclassé....donc chambre avec jacuzzi, très bon lit, endroit calme et excellent petit déjeuner.
Très contents nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons célébré notre premier party de Noël à l'Auberge samedi dernier ... Excellent souper à 8 services pour un groupe de 15. Délicieux ! Tous les plats étaient un pur délice. Très grande salle à manger et pièce de séjour. Confortable en tout point. Nous avons eu la chance de dormir dans la petite maison à côté de l'Auberge..... chambre à l'étage, grand lit très confortable! mais... attention à l'escalier - un peu à pic ! :) Comme nous quittions tôt le lendemain matin, nous n'avons pu profiter du déjeuner mais le reste du groupe avait tout pour se restaurer.... Nous avons remercier nos hôtes alors qu'ils préparaient le petit-déjeuner.... chocolatines, croissants etc.....
Un grand Merci !!!

Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 4 à Château Richer
Motel des Berges
Motel des Berges
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Auberge du Sault-a-la-Puce ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sault-a-la-Puce

Établissement : Auberge du Sault-a-la-Puce
Adresse: 8365 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Sault-a-la-Puce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Sault-a-la-Puce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Sault-a-La-Puce Château Richer, Québec