“Excellente surprise sauf que....”

Auberge du Sault-a-la-Puce
“Excellente surprise sauf que....”
Avis écrit le 2 août 2010

Un peu proche de la route,(mais très facile a trouver),le bruit de cette dernière n'étant pas gênant pendant la nuit. Le repas d'hôte était super,et le patron a respecté nos préférences alimentaires pour nous faire un repas excellent avec des produits du jardin et du coin. Idem pour le petit déjeuner qui fut très bien. Le gros point négatif étant le lit de la chambre 4. Un cauchemar, vu son sommier fait du matériaux le plus bruyant que nous ayons jamais vu.chaque mouvement créant un vacarme, notre sommeil fut de pauvre qualité. Alors oui pour ce b&b, mais non a son sommier!

, Propriétaire de Auberge du Sault-a-la-Puce, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.En respect pour notre clientèle nous avons changé le matelas et ajouté un sommier . Personnellement j'ai vérifié les bruits et ce sans résultats concluants ,soit je ne faisais pas le poids ou je n'ai pas eu une nuit suffisamment sportive....
Au plaisir de vous revoir un de ces jours...
Marie-T

Voyage solo
Avis écrit le 7 février 2010

Caché au fin fond de Châteu Richer, l'auberge du Sault à la Puce est une petite merveille !!!
Nous avions réservé la suite et bon nombre d'hôtels devraient s'en inspirer : la suite est grande avec un coin salon, une cheminée et une immense télé-le côté chambre dispose d'un jacusi et d'un lit qui est d'un moelleux extraordinaire !!!
Pour la partie restauration, c'est bon sans être exceptionnel...Le cuisinier essaie de faire de la cuisine française, sans les bons produits du terroir !!! Dommage, mais bon quand même.
Tout cela pour un prix pas très élevé, compte tenu de la qualité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 29 sur 101 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Motel Spring
Motel Spring
N° 1 sur 1 à Château Richer

Vous connaissez Auberge du Sault-a-la-Puce ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sault-a-la-Puce

Établissement : Auberge du Sault-a-la-Puce
Adresse: 8365 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Sault-a-la-Puce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Sault-a-la-Puce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Sault-a-La-Puce Château Richer, Québec