“Trop cher pour la qualité”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Québec
“Trop cher pour la qualité”
Avis écrit le 4 février 2013

Je suis mitigee de mon sejour a cette auberge. Je sais bien qu'il s'agit d'une vieille auberge et je ne m'attendais aucunement a du luxe et a un decor moderne, donc pas de surprises avec les photos vues sur leur site. Toutefois, mefiez vous si vous choissisez la chambre Baker, elle est petite meme si les photos tentent de la faire parraitre grande. Canapé désuet, salle de bains faites pour les nains (je n'imagine pas un homme de 6 pieds se pencher pour y entrer), glacial et lit inconfortable. Rien de vraiment wow! Oh, elle a du charme dans le sens vieilles boiseries, mais elle ne vaut pas le 150$ exigé. Heureusement, la nourriture sauve la mise. Excellent service amical, belle carte des vins et assiettes généreuses et savoureuses. Mefiez vous toutefois des prix indiqués sur leur site internet et informez vous comme il faut, car vous pourriez avoir une surprise en bout de ligne... j'y retournerais pour manger, mais pas pour dormir. Allez ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2013

bonjour nous sommes aller mon conjoint et moi a lauberge baker chateau richer il y a deux semaine .
je dois dire que je voulais y aller depuis plusieurs années mais javoues que lattente en valais la peine !!
- chambre baker WOW ( avec foyer au vrai bois ! )
- NOURRITURE 9 SERVIVICES wow
- personels WOW ses gens nous aurais donner la lune pour satisfaire la clientel dans un ambiances plus que chaleureux . !!!
- l étage des chambre a pleins de commodité frigo comptoir micro-onde ETC... ! ( SALLE DE REUNION POUR CEUX QUI AIME FAIRE DU SOCIAL

** si vous aimez les boiserie les vieilles pierre la chaleur de celles ci cette auberge vous emerveillera jen suis sur jai deja hate a notre prochaine visite nous avons été AU DE LA DE NOS ATTENTE batisse des annees 1850 a decouvrir merci a toute lequipe de lauberge baker pour votre exellent travail ont sy sentais chez soi ! merci

Astuce pour la chambre : essayer la chambre baker pour les couple c est super romantique !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous y avons dormi et mangé pour une nuit, avec table d'hôtes et c'est définitivement notre meilleur repas sur deux semaines passées au Québec! Pas si cher comparé aux prix pratiqués en règle générale dans la restauration canadienne..et surtout très bon!
Côté chambre, petite mais cosy, avec un bémol pour l'insonorisation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 août 2012

Je me suis mariée dans cette auberge! Service exceptionnel, personnalisé et attentionné! Les invités ont adoré le décor chaleureux et le goût exquis des plat... Dont le migneron de charlevoix à l'érable... Wow!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 13 mars 2012

Bien que je m'attendais à ce genre de cuisine, j'ai été un peu déçu. Mes amis et moi sommes ressortis en nous disant que c'était cher pour ce genre de plat. Nous avons eu l'impression de payer plus pour le décor et la réputation que pour les plats. Le service était un peu lent puisqu'il y avait un seul serveur en ce dimanche soir. Ce n'est décidément pas mon typre de restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2010

Une charmante petite auberge, bon prix, bon service. Un peu mal isolée au niveau du son, mais bon, on y est bien et la déco des chambres est charmante. De plus, on peut facilement accéder à la ville de Québec en auto par la suite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 7 mai 2008

Nous y avons séjourné en 2007. Tout était parfait, que ce soit l'hébergement, le restaurant, et l'accueil trés trés chaleureux. Nous y retournons cette année. Agnès et Daniel.

• a aimé — tout
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 4 à Château Richer
Le Clos des Brumes
Le Clos des Brumes
N° 1 sur 2 à Château Richer

Vous connaissez Auberge Baker ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baker

Établissement : Auberge Baker
Adresse: 8790 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Baker 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec