“excellente auberge à découvrir”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Québec (ville), Canada
“excellente auberge à découvrir”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés le 22 juin 2013 pour la deuxième fois et nous n'avons pas été déçus par l' accueil et le service du restaurant ainsi que de la qualité de la nourriture saine et sans tralalas inutiles. Nous y avons déjeuner le midi (diner au Québec) et avons choisi comme entrée des crevettes tièdes légèrement épicées suivies d'un filet de truite saumonée nappée d'une délicieuse sauce à l'orange et garnie de petits légumes grillés.
Il est à noter que l' auberge est un des rares restaurants à Québec offrant un menu à la carte ou table d'hôte le samedi midi et de plus servi sur une table recouverte d'une nappe blanche avec serviettes en tissu et des fleurs fraiches ce que nous avons beaucoup apprécié.
La salle à manger est spacieuse et bien décorée et il y a aussi une grande terrasse chauffée donnant sur l'extérieur avec une vue sur la campagne, le fleuve Saint-Laurent et l'île d'Orléans.
A quelques a minutes de là on peut aller faire un tour aux chutes Montmorency, à Ste Anne de Beaupré visiter la basilique ou encore passer une demie journée à l'île d'Orléans

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st-michel-des-sts
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous venons d'aller pour une nuit forfait romance à l'auberge Baker et nous n'avons que des éloges à leur faire. Je visite environ 5 à 6 auberges et hôtel par année et je vous garantie que je n'avais jamais aussi bien mangé. Pour les chambres c'est un retour dans les années et quoi demander de plus lorsque l'on recherche un dépaysement. Je vous recommande cette auberge sans hésiter. La rencontre de Olivier et Marie-ève ainsi que Liette le matin fût très agréable. Un gros bravo au cuisinier aussi qui à fait vivre à nos papilles gustatives un réel plaisir. Merci à l'auberge Baker, nous reviendrons vous visiter dès l'an prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 4 février 2013

Je suis mitigee de mon sejour a cette auberge. Je sais bien qu'il s'agit d'une vieille auberge et je ne m'attendais aucunement a du luxe et a un decor moderne, donc pas de surprises avec les photos vues sur leur site. Toutefois, mefiez vous si vous choissisez la chambre Baker, elle est petite meme si les photos tentent de la faire parraitre grande. Canapé désuet, salle de bains faites pour les nains (je n'imagine pas un homme de 6 pieds se pencher pour y entrer), glacial et lit inconfortable. Rien de vraiment wow! Oh, elle a du charme dans le sens vieilles boiseries, mais elle ne vaut pas le 150$ exigé. Heureusement, la nourriture sauve la mise. Excellent service amical, belle carte des vins et assiettes généreuses et savoureuses. Mefiez vous toutefois des prix indiqués sur leur site internet et informez vous comme il faut, car vous pourriez avoir une surprise en bout de ligne... j'y retournerais pour manger, mais pas pour dormir. Allez ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

bonjour nous sommes aller mon conjoint et moi a lauberge baker chateau richer il y a deux semaine .
je dois dire que je voulais y aller depuis plusieurs années mais javoues que lattente en valais la peine !!
- chambre baker WOW ( avec foyer au vrai bois ! )
- NOURRITURE 9 SERVIVICES wow
- personels WOW ses gens nous aurais donner la lune pour satisfaire la clientel dans un ambiances plus que chaleureux . !!!
- l étage des chambre a pleins de commodité frigo comptoir micro-onde ETC... ! ( SALLE DE REUNION POUR CEUX QUI AIME FAIRE DU SOCIAL

** si vous aimez les boiserie les vieilles pierre la chaleur de celles ci cette auberge vous emerveillera jen suis sur jai deja hate a notre prochaine visite nous avons été AU DE LA DE NOS ATTENTE batisse des annees 1850 a decouvrir merci a toute lequipe de lauberge baker pour votre exellent travail ont sy sentais chez soi ! merci

Astuce pour la chambre : essayer la chambre baker pour les couple c est super romantique !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous y avons dormi et mangé pour une nuit, avec table d'hôtes et c'est définitivement notre meilleur repas sur deux semaines passées au Québec! Pas si cher comparé aux prix pratiqués en règle générale dans la restauration canadienne..et surtout très bon!
Côté chambre, petite mais cosy, avec un bémol pour l'insonorisation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Je me suis mariée dans cette auberge! Service exceptionnel, personnalisé et attentionné! Les invités ont adoré le décor chaleureux et le goût exquis des plat... Dont le migneron de charlevoix à l'érable... Wow!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 13 mars 2012

Bien que je m'attendais à ce genre de cuisine, j'ai été un peu déçu. Mes amis et moi sommes ressortis en nous disant que c'était cher pour ce genre de plat. Nous avons eu l'impression de payer plus pour le décor et la réputation que pour les plats. Le service était un peu lent puisqu'il y avait un seul serveur en ce dimanche soir. Ce n'est décidément pas mon typre de restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 25 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 7 sur 102 à Québec (ville)
Motel des Berges
Motel des Berges
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Auberge Baker ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baker

Établissement : Auberge Baker
Adresse: 8790 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Baker 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec