“forfait romance”

Auberge Baker
Chicoutimi, Quebec, Canada
“forfait romance”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent sur toute la ligne et la nourriture y est plus qu'excellente ainsi que le service personnalisé. Si vous avez la chance, réservez la chambre Baker quoique toutes les autres chambres ont un cachet particulier.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance, réservez la chambre Baker quoique toutes les autres chambres ont un cachet p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai toujours rêvé d'aller dans une vraie auberge québécoise. J'ai pris mon temps pour la choisir et avec l'Auberge Baker, je ne me suis définitivement pas trompée. Je vous dirai tout de suite que si vous y aller en week-end amoureux comme moi, ce n'est VRAIMENT pas le lieu idéal car il n'y a pas d'intimité. On entend tout à travers les chambres !!! Tout ! Alors. discrétion absolue et retenue SVP !

Par contre, la gastronomie y est de premier chef et je ne m`y attendais pas du tout ! Lorsque j'ai lu un commentaire disant que cette auberge, à ce point de vue, méritait un 6 étoiles, j'ai eu un grand sourire...mais je partage tout à fait cet avis. Alors que j:ai mangé dans les plus grands restaurants parisiens et montréalais, cette auberge n'a vraiment RIEN à leur envier. Franchement, elle peut même les battre à plate couture !

Nous avons eu un repas gargantuesque et délicieux, c'est le cas de le dire ! Je ne me souviens pas de l'entrée de mon ami mai, moi, j'avais pris la salade grillée aux amandes. Excellente et surprenante ! Jamais je n'avais mangé une telle salade ( moi qui en consomme tous les jours) et elle était croustillante à souhait !

En plat principal, mon ami avait pris du homard (sur mon intense recommandation ) et moi, une cote de veau. INOUBLIABLE pour tous les 2 !!! Un seul mot : WAOW !!! J'aurais pu utiliser toute la verve de Voltaire pour partager cette expérience gastronomique mais avec cet unique mot, je rosi que tout le monde comprendra. Nous étions aux anges surtout que la carte des vins était fabuleuse !

Je n'ai pas pris de dessert par souci de ma ligne mais mon ami en a choisi 2 pour lui seul et était au paradis !!! Le seul hic : la note était vraiment salée, je vous préviens.Entre $ 300 et $ 400. Mais quel expérience inoubliable ! Et le personnel était d'une telle expertise et d’une telle gentillesse ! Comme le dis mon titre : à essayer au moins une fois dans sa vie !

Quant aux chambres, nous avons pris une des meilleures. Tout de l'auberge...mais pas assez d'intimité. Oh, well, de toutes façons, après un tel repas, le dodo était davantage recommandé qu’une partie de jambes en l'air ! Loooooooool !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 12 août 2013

Mon mari et moi nous sommes mariés à l'Auberge Baker samedi dernier, le 10 août... Le personnel chaleureux, serviable, sympathique et attachant de l'Auberge ont fait que cette journée a été inoubliable et magnifique! Le service était impeccable, la collaboration du personnel constante et impressionnante ! Un énorme merci à Olivier Higgins, le maître d'hôtel, qui a su faire de ce mariage un événement à notre image ! Merci aussi à Laurie Lévesque, à Marie-Ève et à Marc-Antoine, qui ont été efficaces et à notre écoute tout le long...
Et que dire de la nourriture ! Un mélange de saveurs sublime et parfait. Les invités n'ont eu que de bons commentaires pour la nourriture qui leur a été servie. La particularité de cette auberge, c'est que le personnel s'adapte à nos demandes et trouve des solutions rapidement.
Nous avions réservé tout l'étage de l'Auberge et nous avons vraiment apprécié la chaleur et la beauté des lieux. L'aire commune aux cinq chambres de l'étage ajoute un plus et les chambres sont belles et confortables, avec un cachet d'époque unique. Une chose est sûre : L'Auberge deviendra un incontournable pour nous et nos invités! :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Points forts:
Le forfait charme est très intéressant.
Le souper gastronomique était excellent!
Le professionnalisme du personnel
Le calme des lieux

Points faibles:
Les petits déjeuners décevant, malgré les efforts de Liette pour «up-grader» le tout...
Système de rideau de douche à revoir dans la chambre «Guillaume»

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés le 22 juin 2013 pour la deuxième fois et nous n'avons pas été déçus par l' accueil et le service du restaurant ainsi que de la qualité de la nourriture saine et sans tralalas inutiles. Nous y avons déjeuner le midi (diner au Québec) et avons choisi comme entrée des crevettes tièdes légèrement épicées suivies d'un filet de truite saumonée nappée d'une délicieuse sauce à l'orange et garnie de petits légumes grillés.
Il est à noter que l' auberge est un des rares restaurants à Québec offrant un menu à la carte ou table d'hôte le samedi midi et de plus servi sur une table recouverte d'une nappe blanche avec serviettes en tissu et des fleurs fraiches ce que nous avons beaucoup apprécié.
La salle à manger est spacieuse et bien décorée et il y a aussi une grande terrasse chauffée donnant sur l'extérieur avec une vue sur la campagne, le fleuve Saint-Laurent et l'île d'Orléans.
A quelques a minutes de là on peut aller faire un tour aux chutes Montmorency, à Ste Anne de Beaupré visiter la basilique ou encore passer une demie journée à l'île d'Orléans

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
st-michel-des-sts
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous venons d'aller pour une nuit forfait romance à l'auberge Baker et nous n'avons que des éloges à leur faire. Je visite environ 5 à 6 auberges et hôtel par année et je vous garantie que je n'avais jamais aussi bien mangé. Pour les chambres c'est un retour dans les années et quoi demander de plus lorsque l'on recherche un dépaysement. Je vous recommande cette auberge sans hésiter. La rencontre de Olivier et Marie-ève ainsi que Liette le matin fût très agréable. Un gros bravo au cuisinier aussi qui à fait vivre à nos papilles gustatives un réel plaisir. Merci à l'auberge Baker, nous reviendrons vous visiter dès l'an prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 4 février 2013

Je suis mitigee de mon sejour a cette auberge. Je sais bien qu'il s'agit d'une vieille auberge et je ne m'attendais aucunement a du luxe et a un decor moderne, donc pas de surprises avec les photos vues sur leur site. Toutefois, mefiez vous si vous choissisez la chambre Baker, elle est petite meme si les photos tentent de la faire parraitre grande. Canapé désuet, salle de bains faites pour les nains (je n'imagine pas un homme de 6 pieds se pencher pour y entrer), glacial et lit inconfortable. Rien de vraiment wow! Oh, elle a du charme dans le sens vieilles boiseries, mais elle ne vaut pas le 150$ exigé. Heureusement, la nourriture sauve la mise. Excellent service amical, belle carte des vins et assiettes généreuses et savoureuses. Mefiez vous toutefois des prix indiqués sur leur site internet et informez vous comme il faut, car vous pourriez avoir une surprise en bout de ligne... j'y retournerais pour manger, mais pas pour dormir. Allez ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
Auberge du Sault-a-la-Puce
N° 1 sur 2 à Château Richer
Motel des Berges
Motel des Berges
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Auberge Baker ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baker

Établissement : Auberge Baker
Adresse: 8790 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Baker 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec