“décembre 2013 - 1 nuit à l'improviste”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Avis publié: 5 mars 2014

En partance de Montréal et sur la route de Tadoussac, nous cherchions un "petit truc" où passer une nuit...un panneau sur la 138 et nous tombons sur cette super auberge : accueil génial - repas copieux et délicieux - chambre agréable "ancien temps". BREF : inoubliable...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Quel commentaire râfraîchissant pour toute l'équipe! Nous sommes très heureux que votre route ce soit arrêtée chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouvau très bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Baker
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons été dans cette auberge dans le cadre d'une journée de ski et avons été surpris par le bon service du personnel et leur gentillesse. La bâtisse est magnifique et son style centenaire nous a charmé! De belles chambres, propres et de différentes grandeurs selon votre choix. Le petit déjeuner que nous avons eu a été excellent. C'était une place très chaleureuse par son personnel et son ambiance. Une place à découvrir. Il y a même un endroit pour cuisiner et garder de la nourriture au réfrigérateur à l'étage!! Nous y retournerons !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Il est toujours si agréable de recevoir de beaux commentaires comme les vôtres! Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour tout et dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
En vous souhaitant une excellente année 2014

Avis publié: 25 novembre 2013

Un endroit pittoresque de notre patrimoine, une chaleur se dégage de par les employés et le service, un endroit qu,il faut voir absolument,, nous y retournons à Noel, de plus le maître d'hotel Olivier , charmant, Richard également,, une ambiance que nous appécierons encore et encore,, nous étions en fait comme chez nous,,, la nourriture excellente ++++, je manque de qualificatifs,,, merci encore à tout le personnel...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Auberge B, Gérant de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Vos belles paroles sont notre motivation à atteindre la perfection dans l'accueil de notre clientèle!
Notre personnel dévoué fait la fierté de notre établissement et nous tenons à combler toutes vos attentes! Nous sommes animés par la volonté de vous rendre heureux!

Au plaisir de vous recevoir à Noël!

Avis publié: 4 octobre 2013

Service impeccable,repas exceptionnels,brunch du dimanche incroyable..bon mets du Quebec. Nous sommes mon épouse et moi demeures à l'auberge cinq jours et nous y sommes retournés pour deux brunch du dimanche. Personnel exemplaire.un gros merci a Lyette pour avoir rendu notre séjour des plus agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Excellent sur toute la ligne et la nourriture y est plus qu'excellente ainsi que le service personnalisé. Si vous avez la chance, réservez la chambre Baker quoique toutes les autres chambres ont un cachet particulier.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance, réservez la chambre Baker quoique toutes les autres chambres ont un cachet p...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

J'ai toujours rêvé d'aller dans une vraie auberge québécoise. J'ai pris mon temps pour la choisir et avec l'Auberge Baker, je ne me suis définitivement pas trompée. Je vous dirai tout de suite que si vous y aller en week-end amoureux comme moi, ce n'est VRAIMENT pas le lieu idéal car il n'y a pas d'intimité. On entend tout à travers les chambres !!! Tout ! Alors. discrétion absolue et retenue SVP !

Par contre, la gastronomie y est de premier chef et je ne m`y attendais pas du tout ! Lorsque j'ai lu un commentaire disant que cette auberge, à ce point de vue, méritait un 6 étoiles, j'ai eu un grand sourire...mais je partage tout à fait cet avis. Alors que j:ai mangé dans les plus grands restaurants parisiens et montréalais, cette auberge n'a vraiment RIEN à leur envier. Franchement, elle peut même les battre à plate couture !

Nous avons eu un repas gargantuesque et délicieux, c'est le cas de le dire ! Je ne me souviens pas de l'entrée de mon ami mai, moi, j'avais pris la salade grillée aux amandes. Excellente et surprenante ! Jamais je n'avais mangé une telle salade ( moi qui en consomme tous les jours) et elle était croustillante à souhait !

En plat principal, mon ami avait pris du homard (sur mon intense recommandation ) et moi, une cote de veau. INOUBLIABLE pour tous les 2 !!! Un seul mot : WAOW !!! J'aurais pu utiliser toute la verve de Voltaire pour partager cette expérience gastronomique mais avec cet unique mot, je rosi que tout le monde comprendra. Nous étions aux anges surtout que la carte des vins était fabuleuse !

Je n'ai pas pris de dessert par souci de ma ligne mais mon ami en a choisi 2 pour lui seul et était au paradis !!! Le seul hic : la note était vraiment salée, je vous préviens.Entre $ 300 et $ 400. Mais quel expérience inoubliable ! Et le personnel était d'une telle expertise et d’une telle gentillesse ! Comme le dis mon titre : à essayer au moins une fois dans sa vie !

Quant aux chambres, nous avons pris une des meilleures. Tout de l'auberge...mais pas assez d'intimité. Oh, well, de toutes façons, après un tel repas, le dodo était davantage recommandé qu’une partie de jambes en l'air ! Loooooooool !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Mon mari et moi nous sommes mariés à l'Auberge Baker samedi dernier, le 10 août... Le personnel chaleureux, serviable, sympathique et attachant de l'Auberge ont fait que cette journée a été inoubliable et magnifique! Le service était impeccable, la collaboration du personnel constante et impressionnante ! Un énorme merci à Olivier Higgins, le maître d'hôtel, qui a su faire de ce mariage un événement à notre image ! Merci aussi à Laurie Lévesque, à Marie-Ève et à Marc-Antoine, qui ont été efficaces et à notre écoute tout le long...
Et que dire de la nourriture ! Un mélange de saveurs sublime et parfait. Les invités n'ont eu que de bons commentaires pour la nourriture qui leur a été servie. La particularité de cette auberge, c'est que le personnel s'adapte à nos demandes et trouve des solutions rapidement.
Nous avions réservé tout l'étage de l'Auberge et nous avons vraiment apprécié la chaleur et la beauté des lieux. L'aire commune aux cinq chambres de l'étage ajoute un plus et les chambres sont belles et confortables, avec un cachet d'époque unique. Une chose est sûre : L'Auberge deviendra un incontournable pour nous et nos invités! :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Auberge du Sault-a-la-Puce
Motel des Berges
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Gîte Un Air d'été
Gîte Un Air d'été
N° 18 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Baker ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baker

Adresse: 8790 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie de prix : 74€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Baker 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec