“Belle Auberge ,mais présence de phénomène paranormaux”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits à l'auberge ma conjointe et moi et à notre grande surprise nous avons été témoins de phénomène paranormaux .On nous a mentionné au matin qu'une petite fille aime bien s'y prommener .Nous étions dans la chambre Baker le vendredi et dans la Cloutier le samedi , à chaque nuit elle est venu nous rendre visite en étant fascinée par un objet en particulier .On peut vous assurer que les phénomènes étaient très intense mais jamais été agrésif.

B.Deschênes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Il m'est difficile de comprendre des commentaires tel que: "expérience inoubliable" ou "charme d'autre fois". Nous sommes de fervents amateur de restaurants et pour la première fois depuis longtemps, nous avons eu l'impression de se faire voler. On est dans la gamme de prix de restaurants comme le St-Amour, le Laurier Raphael ou encore le Charbon. Cependant on s'en tire avec une gastronomie de restaurant familial. Aucune de mes papilles gustatives n'a été suffisamment activé pour m'inciter à refaire 20 min de voiture et payer ce prix pour une telle expérience. Dans tout ce qui s'offre en restauration dans la région de Québec avec un cachet historique, l'Auberge Baker n'a pas su adapter sa cuisine ou ses prix pour sa situation géographique actuelle. À éviter à tout prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Auberge B, Propriétaire de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour M Jean S.

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires. Nous cherchons toujours une amélioration constante et les réactions des gens nous aident à prendre nos décisions.

Il y a bien sur de très bonnes tables à Québec et l'auberge Baker se démarque à sa façon assez bien pour que le détour en vaille la peine. De plus la plupart des autres clients qui ont commenté sur le site de Trip Advisor ont vécu une expérience tout à fait à leur satisfaction.

Notre équipe s'efforce chaque jour de faire en sorte que les gens repartent satisfaits de leur expérience ici et habituellement nous y parvenons. Les commentaires récents sur notre établissement nous font penser en ce sens.

En terminant nous sommes sincèrement désolés que votre soirée n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table et être cette fois à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 24 mars 2014

Un trip de papilles gustatives inoubliable. A refaire et refaire encore et encore... L'accueil est chaleureux et le service très amical d'année en année. Le style vieillot est apaisant et dépaysant. Merci pour tout! : )

Astuce pour la chambre : La chambre Eve est petite, la Guillaume est mieux pour le même prix.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Auberge B, Gérant de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant de l'auberge Baker. Il nous fait toujours plaisir de constater que nos efforts, pour rendre votre visite agréable, ont porté fruit!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 22 mars 2014

pour un séjour en amoureux c'est l'endroit parfait
la qualité de la cuisine est indiscutable
le service est aux petits oignons
le romantisme est omniprésent
il faut absolument prendre l'entrée de fromage migneron à l'érable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur de vous lire! Votre satisfaction nous tient réellement à cœur. Nous avons transmis vos commentaires à notre chef qui fut très heureux de vous avoir permis de vivre une expérience gastronomique inoubliable.

Merci et à la prochaine!

Avis publié : 5 mars 2014

En partance de Montréal et sur la route de Tadoussac, nous cherchions un "petit truc" où passer une nuit...un panneau sur la 138 et nous tombons sur cette super auberge : accueil génial - repas copieux et délicieux - chambre agréable "ancien temps". BREF : inoubliable...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Quel commentaire râfraîchissant pour toute l'équipe! Nous sommes très heureux que votre route ce soit arrêtée chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouvau très bientôt!

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons été dans cette auberge dans le cadre d'une journée de ski et avons été surpris par le bon service du personnel et leur gentillesse. La bâtisse est magnifique et son style centenaire nous a charmé! De belles chambres, propres et de différentes grandeurs selon votre choix. Le petit déjeuner que nous avons eu a été excellent. C'était une place très chaleureuse par son personnel et son ambiance. Une place à découvrir. Il y a même un endroit pour cuisiner et garder de la nourriture au réfrigérateur à l'étage!! Nous y retournerons !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Il est toujours si agréable de recevoir de beaux commentaires comme les vôtres! Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour tout et dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
En vous souhaitant une excellente année 2014

Avis publié : 25 novembre 2013

Un endroit pittoresque de notre patrimoine, une chaleur se dégage de par les employés et le service, un endroit qu,il faut voir absolument,, nous y retournons à Noel, de plus le maître d'hotel Olivier , charmant, Richard également,, une ambiance que nous appécierons encore et encore,, nous étions en fait comme chez nous,,, la nourriture excellente ++++, je manque de qualificatifs,,, merci encore à tout le personnel...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vos belles paroles sont notre motivation à atteindre la perfection dans l'accueil de notre clientèle!
Notre personnel dévoué fait la fierté de notre établissement et nous tenons à combler toutes vos attentes! Nous sommes animés par la volonté de vous rendre heureux!

Au plaisir de vous recevoir à Noël!

Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
N° 3 sur 4 à Château Richer
Le Clos des Brumes
Le Clos des Brumes
N° 1 sur 2 à Château Richer

Vous connaissez Auberge Baker ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baker

Adresse: 8790 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie de prix : 77€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Baker 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec