“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Montréal, Canada
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus à cette auberge dans l'esoir d'être acceuilli dans un cadre famillial, nous sommes tombès de haut. C'est plus un hôtel qu'un gîte, à déconseiller aux personnes cherchants un milieu chaleureux et famillial. Le petit dèj est basique, chaques chambre à sa table et s'il on veux un petit extra il faut sortir le porte-feuille, on ne manquera pas de vous le proposer. Nous sommes venus avec notre petit bou de chou qui n'a rien manger, ni derenger personne ( il n'a pas pleurè et nous avons apporter son lit), et pourtant il nous a ete facturé, nous trouvons ça inadmissible. En conclusion, nous deconseillons cette adresse, de surcroit si vous venez en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auberge B, Gérant de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous ne sommes pas considérés comme un gîte, donc il s'avère normal que si vous recherchiez un environnement familial, vos espérances n'aient pas été rencontrées.

Nous vous remercions de vos commentaires. Cela nous permet de toujours chercher à nous améliorer. Notre personnel fait tout en son pouvoir pour rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir dans des circonstances plus favorables et dignes de notre établissement.

Voyage solo
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits à l'auberge ma conjointe et moi et à notre grande surprise nous avons été témoins de phénomène paranormaux .On nous a mentionné au matin qu'une petite fille aime bien s'y prommener .Nous étions dans la chambre Baker le vendredi et dans la Cloutier le samedi , à chaque nuit elle est venu nous rendre visite en étant fascinée par un objet en particulier .On peut vous assurer que les phénomènes étaient très intense mais jamais été agrésif.

B.Deschênes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

Il m'est difficile de comprendre des commentaires tel que: "expérience inoubliable" ou "charme d'autre fois". Nous sommes de fervents amateur de restaurants et pour la première fois depuis longtemps, nous avons eu l'impression de se faire voler. On est dans la gamme de prix de restaurants comme le St-Amour, le Laurier Raphael ou encore le Charbon. Cependant on s'en tire avec une gastronomie de restaurant familial. Aucune de mes papilles gustatives n'a été suffisamment activé pour m'inciter à refaire 20 min de voiture et payer ce prix pour une telle expérience. Dans tout ce qui s'offre en restauration dans la région de Québec avec un cachet historique, l'Auberge Baker n'a pas su adapter sa cuisine ou ses prix pour sa situation géographique actuelle. À éviter à tout prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auberge B, Propriétaire de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour M Jean S.

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires. Nous cherchons toujours une amélioration constante et les réactions des gens nous aident à prendre nos décisions.

Il y a bien sur de très bonnes tables à Québec et l'auberge Baker se démarque à sa façon assez bien pour que le détour en vaille la peine. De plus la plupart des autres clients qui ont commenté sur le site de Trip Advisor ont vécu une expérience tout à fait à leur satisfaction.

Notre équipe s'efforce chaque jour de faire en sorte que les gens repartent satisfaits de leur expérience ici et habituellement nous y parvenons. Les commentaires récents sur notre établissement nous font penser en ce sens.

En terminant nous sommes sincèrement désolés que votre soirée n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table et être cette fois à la hauteur de vos attentes.
Levis, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Un trip de papilles gustatives inoubliable. A refaire et refaire encore et encore... L'accueil est chaleureux et le service très amical d'année en année. Le style vieillot est apaisant et dépaysant. Merci pour tout! : )

Astuce pour la chambre : La chambre Eve est petite, la Guillaume est mieux pour le même prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Auberge B, Gérant de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant de l'auberge Baker. Il nous fait toujours plaisir de constater que nos efforts, pour rendre votre visite agréable, ont porté fruit!

Au plaisir de vous revoir!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 mars 2014

pour un séjour en amoureux c'est l'endroit parfait
la qualité de la cuisine est indiscutable
le service est aux petits oignons
le romantisme est omniprésent
il faut absolument prendre l'entrée de fromage migneron à l'érable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Auberge B, Gérant de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Quel bonheur de vous lire! Votre satisfaction nous tient réellement à cœur. Nous avons transmis vos commentaires à notre chef qui fut très heureux de vous avoir permis de vivre une expérience gastronomique inoubliable.

Merci et à la prochaine!
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

En partance de Montréal et sur la route de Tadoussac, nous cherchions un "petit truc" où passer une nuit...un panneau sur la 138 et nous tombons sur cette super auberge : accueil génial - repas copieux et délicieux - chambre agréable "ancien temps". BREF : inoubliable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quel commentaire râfraîchissant pour toute l'équipe! Nous sommes très heureux que votre route ce soit arrêtée chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouvau très bientôt!
Magog, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été dans cette auberge dans le cadre d'une journée de ski et avons été surpris par le bon service du personnel et leur gentillesse. La bâtisse est magnifique et son style centenaire nous a charmé! De belles chambres, propres et de différentes grandeurs selon votre choix. Le petit déjeuner que nous avons eu a été excellent. C'était une place très chaleureuse par son personnel et son ambiance. Une place à découvrir. Il y a même un endroit pour cuisiner et garder de la nourriture au réfrigérateur à l'étage!! Nous y retournerons !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Il est toujours si agréable de recevoir de beaux commentaires comme les vôtres! Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour tout et dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
En vous souhaitant une excellente année 2014
Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 7 sur 102 à Québec (ville)
Motel des Berges
Motel des Berges
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Auberge Baker ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baker

Établissement : Auberge Baker
Adresse: 8790 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Baker 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec