“Propriétaires très gentils mais chambre vieillissante”
Avis sur Motel Spring

Motel Spring
Avis publié : 26 août 2012

Pour le même prix (environ 100 dollars canadiens) nous avons dormis sur Québec dans un hôtel beaucoup plus recent. Nous avions une chambre double reservee la veille ce qui explique peut être le prix.
Attention, petit lit 2 places.
Petit déjeuner agréable et service irréprochable.
La propriétaire nous a d ailleurs conseillé de visiter les chutes de montmorency la nuit jusqu à 22h : entrée gratuite. Puis le lendemain le canyon saint Anne sur la route en direction de la malbaie.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Je m'y suis arrêté 2 fois en août 2012 et l'accueil très agréable; la chambre était équipé du wi-fi et le petit déjeûner qui est inclus très bon; il ne manquait qu'une pisicine mais étatn proche du Vieux-Québec nous n'avions pas l'intention de nous baigner alors pour un arrêt entre 2 destinations c'était parfait comme motel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Bon motel pas loin de Québec personnel très sympa. Env 85$ pour 1nuit lit double
Petit déjeuner compris. Serveuse très sympa elle vous explique les coins à voir. Et vous pouvez en apprendre beaucoup sur le coin et le pays. TreS bien. Un peu de bruit à cause de la route qui est très passagere. Le lit est un peu dur mais après plus d'une semaine et demi en toile de tente ça fait quand même du bien de trouver un lit.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 août 2011

Charmant petit motel, propre, au confort de base mais largement suffisant. Personnel très accueillant et l'écoute. A recommander pour un voyage dans l'est du Québec.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2010

Motel très bien situé entre Québec et Charlevoix. Chambre propre et récemment rénovée. Lit confortable. Propriétaires très accueillant et toujours prêt à rendre service et donner un renseignement. Télévision numérique à écran plan et Wi-Fi très rapide. Petit déjeuner (oeufs, pain grillé et café. Pas de jus de fruits !) compris dans le prix. Petit bémol, la salle de bain vraiment petite. Pas de téléphone, de cafetière ou de frigo dans la chambre. Aucune distributrice de glace ou de boissons dans le motel. Mais comme son nom le dit, il s'agit seulement d'un motel et non d'un hôtel. Le stationnement est gratuit et le prix est plus que raisonnable. En un mot, si vous êtes seulement de passage ou pour 2 ou 3 nuits c'est parfait et très économique. Si vous désirez rester plus longtemps, choisissez plutôt un hôtel avec plus de commodités (mini-bar, glace, cafetière, etc...)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2010

Premier séjour en Juin 2007 pour 4 jours, retour en Septembre 2010 pour 11 jours, toujours le même accueil. Motel agréable, avec un personnel disponible et pas avare en renseignements, à proximité de nombreux sites, pas très loin de Québec se chargent même des réservations pour de nombreuses excursions. Coût raisonnable. Petit déjeuner « familiale ». Nous avons aimés et reviendrons à une autre période.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

c est la 2eme fois que je sejourne dans ce motel les proprietaires n ont pas changer nous toujours bien acceuillis .tout n est pa s parfait mas moi ca me convient ,car cest tres familial .et cest avec joie que j y retournerais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
À 2,1 km
Auberge Le Petit Séjour
Auberge Le Petit Séjour
N° 2 sur 4 à Château Richer

Vous connaissez Motel Spring ?

Informations supplémentaires concernant Motel Spring

Adresse: 8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Château Richer
Catégorie de prix : 47€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Spring Château Richer, Québec