“Ben ordinaire”
Avis sur Motel Spring

Motel Spring
“Ben ordinaire”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

C'est pas un endroit ou je retournerais. Rien ds le chambre pas de shampoing que j aurais eu besoin par exemple. L air climatisé fonctionnait pas fort et l humidité était présente dans mes draps ....
Pour 85 plus taxes. Certain c'est pas ma place ....

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Locaux propres et jolis pas loin de Québec.
Accueil très chaleureux et conseils sur les activités et lieux à voir dans les environs.
85$ la nuit avec déjeuner compris assez copieux le lendemain matin.

Fougères, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

excellent rapport qualite/prix. déco un peu désuette mais très propre. à noter l'accueil fort sympathique de la famille qui gère cet hotel et qui se propose volontiers de nous donner des indications précieuses pour la visite des environs (québec city et les alentours).

montreal quebec
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un endroit a considerer quand on se dirige au nord de Québec nous y sommes passé cette semaine pour la troisieme fois au cours des dernieres années et le service ,la propretée de cet endroit sont a cosidérer pour la qualité / prix .
Ce commerce est une entreprise familliale qui en est a sa troisieme génération et qui a coeur le sejour que vous passez la de votre arrivé au dejeuner inclus a votre départ.

Suzy & Pol Coulombe chambre no 1 15/07/2013

Prevost, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2013

Notre voiture est tombé en panne et avons pu compter sur l aide et la générosité des proprios.
Rapport qualité prix est excellent. Chambre refaite et très propre. Le déjeuner inclus était impeccable. Quelle gentillesse de la part de tous les membres de cette belle famille qui tient ce motel depuis trois générations....merci encore Carole pour votre aide précieuse. À bientôt!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Pour le même prix (environ 100 dollars canadiens) nous avons dormis sur Québec dans un hôtel beaucoup plus recent. Nous avions une chambre double reservee la veille ce qui explique peut être le prix.
Attention, petit lit 2 places.
Petit déjeuner agréable et service irréprochable.
La propriétaire nous a d ailleurs conseillé de visiter les chutes de montmorency la nuit jusqu à 22h : entrée gratuite. Puis le lendemain le canyon saint Anne sur la route en direction de la malbaie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lemoyne Québec
Avis écrit le 11 août 2012

Je m'y suis arrêté 2 fois en août 2012 et l'accueil très agréable; la chambre était équipé du wi-fi et le petit déjeûner qui est inclus très bon; il ne manquait qu'une pisicine mais étatn proche du Vieux-Québec nous n'avions pas l'intention de nous baigner alors pour un arrêt entre 2 destinations c'était parfait comme motel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Château Richer ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Motel Deblois
Motel Deblois
N° 3 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Motel Spring ?

Informations supplémentaires concernant Motel Spring

Établissement : Motel Spring
Adresse: 8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Spring Château Richer, Québec