“Des clients satisfaits!”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2012

Service sympa et bouffe délicieuse! Nous avons passé une excellente soirée. Super pour souper en amoureux!

119123 avis sur 234

Avis publié : 9 juillet 2012

Recommandé par la patrione de l'Hotel du Sault à la Puce, nous n'avons pas été déçus : un repas de grande classe, servi avec une gentillesse remarquable, des plats servis rapidement, mais surtout une qualité remarquable des plats, tous parfaitement préparés, avec des légumes très goûteux et bien adaptés au plat, ce qui est rare. Une tourte légère mais excellente, un vrai régal. Une carte des vins qui propose des prix abordables. C'est le meilleur repas de tout notre séjour au Canada, à recommander absolument.
De plus, pour couronner le tout, un décor charmant d'une vieille maison canadienne qui fait que l'on se sent particulièrement bien.

Avis publié : 7 décembre 2011

L'auberge est typique et bien décorée. Les chambres sont très confortables et propres. Il y a un espace de vie commune à l'étage des chambres avec une cuisine équipée et une terrasse : un bon point pour cette auberge. Nous avons dîné au restaurant, c'était excellent. Les petits déjeuners sont également excellents.

Avis publié : 15 novembre 2011

Une excellente surprise ! une auberge qui vaut vraiment le détour , pour son cadre, son ambiance chaleureuse , son service et surtout sa cuisine . Une excellente adresse ! Le repas que nous avons pris était un vrai régal pour nos papilles : tres savoureux . Le plus de cette auberge : possibilité d'y passer la nuit . C'est vraiment une adresse que nous referons lors de notre prochain séjour au Québec !

Avis publié : 14 septembre 2011

Adresse trouvée dans un guide, confirmée par notre hôte du coin, nous avons été enchantés . Accueil très agréable, décor rustique à souhait, il ne manquait que la flambée!
Nos papilles ont tout apprécié, du boudin au fromage québécois chaud feuilleté en passant par le canard confit aux canneberges...Rapport qualité/prix, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Baker ont aussi consulté

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Sainte Anne de Beaupre, Québec
Beaupre, Québec

Vous connaissez Auberge Baker ?