“Allez-y sans hésiter”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons apprécié l’auberge Baker pour sa qualité de nourriture et le service hors pairs.
Le menu est varié et typiquement Québecois puisque à peu près tout vient de la ferme Baker.
Tout est succulent du début à la fin. L’ambiance est à la fois raffinée et chaleureuse.
Donc que des félicitations à toute l’équipe Baker. Nous y retournerons sûrement.
il est préférable de réservé votre table à l'avance

Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, manger à l'Auberge Baker... En fait, nous goûtions et décidions du menu pour notre mariage qui aura lieu à cet endroit cet été. Que dire du service du maître d'hôtel, Olivier Higgins, de même qu'aux serveuses ! Accueil vraiment chaleureux et personnalisé, service impeccable... La nourriture était tout simplement délicieuse et extrêmement bien présentée. Le carré de veau était particulièrement succulent, de même que le baluchon de canard poireau et tomates... Mon chum a également apprécié le migneron en pâte phyllo avec sauce à l'érable... La cuisson de tout était parfaite et les accompagnements excellents ! Comme je l'ai dit à mon chum : ça goûte le ciel... :-)
La crème brûlée est l,une des meilleures goûtées à ce jour (et on s'y connaît en la matière !!).

Ce fut une expérience inoubliable et fort appréciée... Une auberge qui vaut vraiement le détour...

Avis publié : 1 septembre 2012

Je tenais à vous remercier encore une fois pour le merveilleux temps passer chez vous pour deux soirs le 19 et 20 août.   Le charme de la maison, la tranquillité, le service exceptionnelle, les gens sympathiques et accueillant, la nourriture extraordinaire...merci a notre chef Mathieu pour de la nourriture tout à fait délicieux autant coté palliait et les yeux! Tout,  tout, tout était parfait.    Comme je disais à mon conjoint....j'avais le sentiment d'être traitée comme une reine....et pour cela...je vous remercie du fond de mon cœur!

Nous avons consommer vos deux dernières bouteilles de vin Black Label - Shiraz 32nd Vintage et je dois vous avouer...je n'étais pas une adepte du vin rouge.   Après notre lune de miel....je dis oui au vin rouge grâce à vous.

Nous allons retourner l'an prochain pour notre 1ère anniversaire de mariage.

Avis publié : 15 août 2012

Service sympa et bouffe délicieuse! Nous avons passé une excellente soirée. Super pour souper en amoureux!

Avis publié : 9 juillet 2012

Recommandé par la patrione de l'Hotel du Sault à la Puce, nous n'avons pas été déçus : un repas de grande classe, servi avec une gentillesse remarquable, des plats servis rapidement, mais surtout une qualité remarquable des plats, tous parfaitement préparés, avec des légumes très goûteux et bien adaptés au plat, ce qui est rare. Une tourte légère mais excellente, un vrai régal. Une carte des vins qui propose des prix abordables. C'est le meilleur repas de tout notre séjour au Canada, à recommander absolument.
De plus, pour couronner le tout, un décor charmant d'une vieille maison canadienne qui fait que l'on se sent particulièrement bien.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Baker ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Beaupre, Québec

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Auberge Baker ?