“Dîner romantique dans une demeure ancestrale”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Château Richer
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 3 juillet 2013

Ce restaurant est situé dans une vieille maison de campagne datant de 1840. Au rez-de-chaussée, une belle salle à manger avec des murs de pierre, une grande salle de réception, une grande terrasse en arrière du restaurant et une petite terrasse avec quelques tables en avant de la maison ancestrale.

Nous y sommes allés pour le dîner. Le menu offert est à la carte. Celui-ci est servi de 12h à 17h. De 17h à 21h30 un menu Table d'hôte ou à la carte vous est offert. Au menu du dîner, on nous propose *La suggestion du Chef* qui change à tous les jours. Celui-ci est à 12.95$. Ça comprend un potage, le plat principal, thé ou café. Nous avons préféré prendre le menu à la carte. Comme entrées, nos choix ce sont arrêtés sur la terrine maison et la brochette de crevettes. Comme menu principal, nous avons privilégié le Duo Québécois: pâté à la viande avec ragoût de pattes et boulettes de porc servi avec marinades maison.

Quel bon dîner! Le service était excellent. Très bon rapport qualité-prix. Enfin, une belle musique d'ambiance. Le restaurant est situé à 5 km de la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré. De la Basilique, empruntez l'avenue Royale pour vous rendre au restaurant et admirez les belles maisons ancestrales et les fermes tout le long de votre parcours.

Situé à 30 km du Vieux Québec

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Baker
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Buffet généreux ,le chef et son second sympa ,, Atmosphère familiale et prix très abordable.Nous y avons fête le 50ieme anniversaire de mariage de ma sœur . Le service à été impeccable . Salle très propre et accommodations faciles. Nous y retournerons certainement.

Avis publié: 2 juin 2013

Nous sommes allées célébrer un 75e Anniversaire et nous avons été bien surprises par la qualité du service, de la nourriture et l' ambiance.

Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons apprécié l’auberge Baker pour sa qualité de nourriture et le service hors pairs.
Le menu est varié et typiquement Québecois puisque à peu près tout vient de la ferme Baker.
Tout est succulent du début à la fin. L’ambiance est à la fois raffinée et chaleureuse.
Donc que des félicitations à toute l’équipe Baker. Nous y retournerons sûrement.
il est préférable de réservé votre table à l'avance

Avis publié: 27 février 2013

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, manger à l'Auberge Baker... En fait, nous goûtions et décidions du menu pour notre mariage qui aura lieu à cet endroit cet été. Que dire du service du maître d'hôtel, Olivier Higgins, de même qu'aux serveuses ! Accueil vraiment chaleureux et personnalisé, service impeccable... La nourriture était tout simplement délicieuse et extrêmement bien présentée. Le carré de veau était particulièrement succulent, de même que le baluchon de canard poireau et tomates... Mon chum a également apprécié le migneron en pâte phyllo avec sauce à l'érable... La cuisson de tout était parfaite et les accompagnements excellents ! Comme je l'ai dit à mon chum : ça goûte le ciel... :-)
La crème brûlée est l,une des meilleures goûtées à ce jour (et on s'y connaît en la matière !!).

Ce fut une expérience inoubliable et fort appréciée... Une auberge qui vaut vraiement le détour...

Les voyageurs ayant consulté Auberge Baker ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Auberge Baker ?