“Délicieux et accueil charmant”
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Château Richer
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2013

Je suis venue avec mes parents et nous avons réellement bien mangé. J'ai déjà mangé dans de grandes tables françaises et sincèrement j'ai été très agréablement surprise. De plus, on nous a conseillé un excellent vin (pas facile tous les jours au Québec!). Prenez sans hésiter en dessert la tarte au sucre,qui n'a rien à voir avec les autres que j'ai pu essayer. Ou encore un bombay chai (boisson chaude alcoolisée).
Bon appétit!

Avis publié : 3 juillet 2013

Ce restaurant est situé dans une vieille maison de campagne datant de 1840. Au rez-de-chaussée, une belle salle à manger avec des murs de pierre, une grande salle de réception, une grande terrasse en arrière du restaurant et une petite terrasse avec quelques tables en avant de la maison ancestrale.

Nous y sommes allés pour le dîner. Le menu offert est à la carte. Celui-ci est servi de 12h à 17h. De 17h à 21h30 un menu Table d'hôte ou à la carte vous est offert. Au menu du dîner, on nous propose *La suggestion du Chef* qui change à tous les jours. Celui-ci est à 12.95$. Ça comprend un potage, le plat principal, thé ou café. Nous avons préféré prendre le menu à la carte. Comme entrées, nos choix ce sont arrêtés sur la terrine maison et la brochette de crevettes. Comme menu principal, nous avons privilégié le Duo Québécois: pâté à la viande avec ragoût de pattes et boulettes de porc servi avec marinades maison.

Quel bon dîner! Le service était excellent. Très bon rapport qualité-prix. Enfin, une belle musique d'ambiance. Le restaurant est situé à 5 km de la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré. De la Basilique, empruntez l'avenue Royale pour vous rendre au restaurant et admirez les belles maisons ancestrales et les fermes tout le long de votre parcours.

Situé à 30 km du Vieux Québec

Avis publié : 1 juillet 2013

Buffet généreux ,le chef et son second sympa ,, Atmosphère familiale et prix très abordable.Nous y avons fête le 50ieme anniversaire de mariage de ma sœur . Le service à été impeccable . Salle très propre et accommodations faciles. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous sommes allées célébrer un 75e Anniversaire et nous avons été bien surprises par la qualité du service, de la nourriture et l' ambiance.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons apprécié l’auberge Baker pour sa qualité de nourriture et le service hors pairs.
Le menu est varié et typiquement Québecois puisque à peu près tout vient de la ferme Baker.
Tout est succulent du début à la fin. L’ambiance est à la fois raffinée et chaleureuse.
Donc que des félicitations à toute l’équipe Baker. Nous y retournerons sûrement.
il est préférable de réservé votre table à l'avance

Les voyageurs ayant consulté Auberge Baker ont aussi consulté

Beaupre, Québec

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Auberge Baker ?