“L'auberge par excellence au Québec”
Avis sur Auberge Baker

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Château Richer
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Les Cedres, Canada
“L'auberge par excellence au Québec”
Avis écrit le 14 mai 2014

WOW, quelle belle fin de semaine! Nous occupions les chambre en haut avec 4 autres couples d'amis. Il y a 5 magnifique chambre rustique, chacune avec sa salle de bain. Un petit coin dinette/salon commune au 5 chambres avec un frigidaire à notre disposition. Nous terminions les fin de soirée là entre amis, vraiment super.
LE souper gastronomique 9 services est plus qu'excellent.... Tout est vraiment bon. LE service impeccable.
Les matin lorsque l'on descend pour les déjeuners on ce sent comme à la maison.
Vraiment convivial.
En plus seulement à quelques minutes du vieux Québec, tout près de l'île d'Orléans et des chute Montmorency.
Allez découvrir cette endroit...!

• Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Auberge B, Guest Relations Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur St-Jean bonjour!
Sachez que vous êtes exactement le type de client faisant en sorte que nos employés apprécient leur travail.
Je n'ai reçu que de bons commentaires de vous et de votre groupe suite à votre visite. Si vos invités ont appréciés, sachez que cela fut réciproque.
Tout le personnel sera enchanté de lire vos commentaires.
En espérant renouveller l'expérience prochainement

Laurie Lévesque
Administration

pont rouge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Première fois que je n'ai pas de pincement au coeur en regardant la facture car le service avec olivier en vaut le prix et je lè”
Avis écrit le 20 avril 2014

Meilleures bouffes que j'ai mangée qualité prix plus cher que quelques restaurants mais tellement meilleures ! Aucun regret après avoir payéela facture merci Olivier le serveur la sserveuse (désolée je ne sais pas ton nom mais tu es super) et au cuisinier! Belle équipe ! Nous irons vous revoir !

• Visité en avril 2014
Merci infiniment d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot. Cela est tellement apprécié!
Olivier a été râvi de vous lire; c'est exactement le genre de commentaire qui entretient notre passion du métier.
Au plaisir de vous recevoir à notre table dans un futur rapproché

Laurie Lévesque
Administration
Blainville-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“VELOS PAS LES BIENVENUE,BIKERS NOT WELCOME”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avont ete tres mal recu ,nous somme arrrete pour prendre un petit desjeuner europein
genre croissant avec capuchinno avec le froid de dimanche passe 9 deg.
La petite serveuse a assaille de nous trouver une place et ca ete fait mais lors que le maitre d hotel arriva il en decida autrement ,pas de place pour vos velo ,vous ne pouvez pas laissez vos velos (2 ) dans l enorme portique genre petite salon tres basic.et nous a meme ouvert la porte pour nous faire gentiment sortir.

NOUS NE SOMME PAS BIENVENUE MA CONJOINTE DIT A LA SERVEUSE TRES GENE DE LA REACTION DU MAITRE D HOTEL.

ALLEZ A L A CREMERIE A BEAUPRE ILS EN ONT DU CAPUCHINNO C EST L HRS DES BUFETS ICI PAS LE TEMPS.
WOWWWWWW TRES IMPRESSIONNANT COMME APPROCHE.

J ai ententu parler de ce restaurant et j voulais allex voir cette belle emplacement ,dans une prochaine vie peut etre.
Ce n est pas la mentalite d europe ,Dans tout les vilages qu ont roule en velo nous somme les bienvenue,J immagine avoir ete confine a une vielle mentalite.

desolant

• Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Agréablement surpris!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons décidé d'essayer le Baker durant les vacances de Noël 2011-2012, nous y sommes allés en janvier 2012 pour la première fois. Il y a plusieurs choix de forfaits sur leur site internet et celui qui nous intéressait le plus était le forfait nuitée, déjeuner et souper gastronomique 9 services!!! Pour 100$ par personne? On s'entend, c'est pas cher!

Quand nous sommes arrivés, nous avons été bien accueillis. La maison est très charmante, c'est une maison ancestrale situé sur une jolie route. L'hiver c'est magnifique. Pour le forfait que nous avions choisi, nous avions la plus petite chambre (normal au prix que ça coute). Malgré tout, la chambre était bien, un petit lit double avec une petite télévision, mais une grande salle de bain avec bain/douche en céramique et un grand meuble de salle de bain. Par contre, l'insonorisation est digne d'une maison centenaire... Au matin, on s'est fait réveiller par un groupe qui déjeunait dans la salle à manger se trouvant juste au dessous de notre chambre, petit point négatif.

Pour ce qui est du souper 9 services, c'était très complet. 2 entrées, un potage, granité, salade verte, plat principal, fromage, dessert et café. Les plats étaient bien assaisonné et la présentation était belle. C'est un type de cuisine d'inspiration française, mais qui adapte aussi de vieilles recettes québécoise de façon gastronomique. Le tartare en entrée était excellent, l'agneau en plat principal également. Je me rappel aussi que nous avions reçu un très bon service ce soir là.

Donc, ayant bien aimé notre expérience pour le prix, l'année d'après (janvier 2013) nous avons décidé de retourner passer un séjour en amoureux, mais cette fois-ci en prenant le forfait avec les spa. Donc pour environs 400$ en tout, nous avons eu 1 bouteille de vin, 2 souper 9 services, une journée au spa et une nuitée dans une grande chambre avec mezzanine et lit king vraiment jolie. Le souper était à la hauteur de nos souvenirs et la chambre était très bien! Mais le service cette fois ci n'était pas le même, on aurait dit que notre serveur avait quelque chose de prit dans la gorge, il parlait excessivement lentement et ils nous a plus ou moins bien conseillé sur le vin ainsi que sur les plats. Il n'avait pas l'air de s'y connaitre.

Malgré cela, nous avons apprécié nos 2 séjours à l'Auberge Baker et nous en gardons de très beaux souvenirs. Le déjeuner est compris le lendemain matin et il est copieux. Les plats sont très bons et l'Auberge est charmante et accueillante, particulièrement en hiver. De plus, le rapport qualité prix est dur à battre.

• Visité en janvier 2013
Jonquiere, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et accueil charmant”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je suis venue avec mes parents et nous avons réellement bien mangé. J'ai déjà mangé dans de grandes tables françaises et sincèrement j'ai été très agréablement surprise. De plus, on nous a conseillé un excellent vin (pas facile tous les jours au Québec!). Prenez sans hésiter en dessert la tarte au sucre,qui n'a rien à voir avec les autres que j'ai pu essayer. Ou encore un bombay chai (boisson chaude alcoolisée).
Bon appétit!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Baker ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Auberge Baker ?