“positif et negatif blanc et noir”

Hotel Le Petit Havre
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 14 mai 2013

Ni moyen ni tres bien simplement bien .En premier les points positifs c est 1 petit hotel dans une ravissante maison creole renovee, on y trouve 1 piscine mais qui n est guere necessaire car l hotel est a 2 pas de la plage du petit havre qui est peu frequentee et assez secrete ,tres appreciable en Guadeloupe.Lhotel jouit d un calme parfait pas de circulation, et est tres bien place pour visiter la grande terre , par contre pour les gens pratiquant la plongee sous marine il vaut mieux loger pres de bouillante en basse terre, il beneficie aussi d un parking privatif pour les voitures , un vehicule est indispensable si vous logez la car il n y a rien a proximite.Pour finir es petits déjeuners sont simples mais copieux the cafe 1 croissant 1 fruit pain confitures locales et le charme d eddy le gerant!!!!Cependant il y a quelquespoints négatifs: les chambres ont besoin d une renovation tout est disparatre le linge de lit ,la decoration et encore plus les 2 chambres sous les toits qui se revelent étouffantes et les salles de bain obsolètes tandis que les chambres en rdc sont assez obscures....Allez eddy un petit effort un peu de deco et tout sera parfait!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 avril 2013

Petit hôtel bien situé car central pour les visites, au calme, proximité de la plage mais surtout l’accueil de son gérant Eddy. Souriant, drôle, toujours disponible pour fournir des infos sur la Guadeloupe et pourtant très discret. La chambre est simple mais fonctionnelle et agréable, les petits-déjeuners sont délicieux !
Beaucoup d’autres points positifs : la piscine, le parking sécurisé, l’ambiance familiale et les nombreux petits restos typiques aux alentours comme le « Tam-Tam », à découvrir «l‘Estaminet » et ses côtes de bœuf. Enfin nous recommandons la location de voiture toute proche « auto discount location ».
Bonjour aux bretons que nous avons croisés.
Sylvie et Jean-Michel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Troisième séjour dans cet hôtel c'est pas pour rien. Hôtel toujours aussi agréable chambre propre faite tous les jours, très bon petit déjeuner, croissant frais et fruit différent chaque jour, boisson à volonté.Si nous revenons à cet hôtel c'est certes parce qu'il est bien placé pour visiter la Guadeloupe ( mais il y en a d'autres) et c'est aussi pour Eddy le gérant car l'accueil est très important et avec lui vous ne serez jamais déçu. Toujours à l'écoute, toujours disponible.Le matin au petit déjeuner il vous communique sa bonne humeur et c'est un vrai plaisir. Et bien sûr toujours cette magnifique plage du Petit Havre à 300 m. Eddy on t'adore et nous reviendrons surement l'année prochaine. Edith et Jacques

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Je suis arrivée hier de Guadeloupe, l'hôtel Petit Havre est super, très bon accueil de Eddy qui est à votre écoute, petits déjeuners copieux, petits pains, confitures locales, croissants, jus de fruit, fruits différents à chaque petit déjeuner, chambres faites tous les jours. Effectivement il n'y a pas de diners mais les gens partent très tôt le matin et je pense qu'il n'y a pas besoin de repas le midi à l'hôtel. Pour les gens qui critiquent, je pense qu'il faut qu'il aille au Club Mèd qui ne seront pas forcément mieux, moi je recommande le Petit Hâvre, car j'étais seule mais j'ai vraiment appréciée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Ravie de mon séjour au Petit Havre, l’hôtel est agréable propre calme et trés bien situé sur l'ile. Chambre mignonette avec balcon vue mer et salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner fort sympathique, fruits frais ts les jours, viennoiserie, petits pains, confiture de fruits exotiques, jus de fruit, café etc, rien à redire.
Quand à l’accueil, que dire... je souhaite à tous les voyageurs de rencontrer des gérants comme Eddy! Merci pour ces soirées passées à discuter de la Guadeloupe, des gens, de la culture, de l'histoire et de tout un tas de choses. Quel bonheur d’être accueillie à bras ouvert par quelqu'un d'aussi chaleureux et concerné par le bien être de ses résidents.
Si vous cherchez du luxe, passez votre chemin, le Petit Havre est un hôtel convivial avec un rapport qualité prix très honnête.
Bref si vous souhaitez séjourner dans un hôtel sympa, je ne saurais que vous conseiller le Petit Havre!
Emilie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Cela est notre deuxieme visite dans cet hotel, la premiere fois il y a 4ans nous avions bien apprécié mais cette fois-ci hélas nous avons été très déçu.

Nous avons obtenu une chambre (ou plutôt une cave) ultra sombre et humide au rdc avec vue sur.. le parking de la cours arriere.

Le petit déjeuné est legerement decevant: un croissant par personne + quelques petits pains

Malgrés la renovation, l'interieur de notre chambre laisse à désirer: moisissure sur les murs, rouille sur le sol, robinetterie qui fonctionne moyennement et on a trouvé des "Gros" cafards dans notre armoire à vêtements.

Les points positifs:
- Proche de la plage qui est tres agreable
- Bien situé proche de la ville
- Parking fermé par une porte automatique
- Wifi (mais ne marchand pas dans notre chambre)

Au final, nous sommes déçu de cette prestation et pour notre prochaine visite, nous retournerons à nos précédents hotels (Marifa ou Hotel du Golf)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel. Il s'agit d'une petite structure vraiment très agréable et bien loin des grandes chaines d’hôtels impersonnels qu'on pourrait trouver. Les chambres sont faites tous les jours, bien insonorisées et fonctionnelles. Eddy le gérant est toujours disponible, souriant et de très bon conseils. Une plage très jolie est situé juste en contre-bas et il est idéalement situé ( avec une voiture) pour visiter la Guadeloupe. PS: Essayer le restaurant Lucullus situé à St Anne ( à 5min de voiture), nous en avons fait notre QG ! Très bon rapport qualité/prix avec de nombreuses spécialités locales !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 2,5 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 41€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Petit Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe