“hôtel mediocre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
N° 4 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Limoges, France
“hôtel mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passée 8 jour dans cette hôtel, la saleté est apparemment la règle première des lieux, les WC ne sont pas propre on n'ose même pas s'assoir dessus , la salle de bain est remplie de moisissure , rien n'est lavée tout est humide, juste un coup de balai passée vite fait les draps n'ont pas était changé durant tout le séjours ,le petit déjeuner est basic croissant café thé chocolat au lait tout est de qualité discount, les petits pains sont mou voir rassit, si vous voulait du jus d'orange est que c'est du jus e goyave pas moyen d'avoir le jus d'orange est vice versa , les fruits sont peu gouteux, impossibilité de boire un verre ou de mangé sur place, vue sur un parking pour la chambre double d'un montant de 75€ par jours, le matin il faut attendre que les gens partent car nous nous sommes retrouvée bloqué car les voitures sont garé devant les unes des autres lorsque vous parlez des problèmes rencontré au gérant EDDY celui-ci n'en à que faire ne supporte pas les remarques si on monte un peu le ton , il reste froid est prend la fuite, il est irrespectueux vous répond sur un ton ironique que c'est la politique de la maison.
sèche cheveux inexistant serviette de toilette sale et troué, même pas un bout de savon pour se laver les mains seule accessoire de la chambre une bouilloire qui était très sale est n'a pas était lavé une seule fois, lors de notre arrivée elle était a moitié plaine resté en l'état.
nous avons dés notre arrivée remarquer la présence d'un jeune chaton , qui mourrait de faim, le gérant le chasser sans aucune pitié nous avons donc du prendre en charge ce pauvre bébé qui en demander cas prendre quelque force nous sommes contre la cruauté envers le monde animal, . sur ce je ne recommande pas cette hôtel à moins que vous désirez faire du camping

Astuce pour la chambre : ne choisissait rien ici
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avize, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit hôtel proche de st anne avec pscine et déjeuner , chambres mansardées ou avec balcon , plage proche , possible de reserver les excursions avec l hôtel , bon rapport qualité prix, chambres climatisées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel petit havre et nous avons été très bien accueillis par Eddy le propriétaire qui est très sympathique et disponible pour vous si vous avez des questions.
L'hôtel, en lui même est très joli et typique des Antilles.
La chambre est simple, mais propre. Quelques petits rafraîchissements seraient peut être à prévoir mais tout est bien pour passer un agréable séjour.
Les petits déjeuners sont simples mais copieux et bons (pain à volonté, beurre, confiture, jus de fruits, café, chocolat, un croissant et un fruit par personne).
Nous avons passé d'excellentes vacances en Guadeloupe!
Important: il est nécessaire de louer une voiture!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Ni moyen ni tres bien simplement bien .En premier les points positifs c est 1 petit hotel dans une ravissante maison creole renovee, on y trouve 1 piscine mais qui n est guere necessaire car l hotel est a 2 pas de la plage du petit havre qui est peu frequentee et assez secrete ,tres appreciable en Guadeloupe.Lhotel jouit d un calme parfait pas de circulation, et est tres bien place pour visiter la grande terre , par contre pour les gens pratiquant la plongee sous marine il vaut mieux loger pres de bouillante en basse terre, il beneficie aussi d un parking privatif pour les voitures , un vehicule est indispensable si vous logez la car il n y a rien a proximite.Pour finir es petits déjeuners sont simples mais copieux the cafe 1 croissant 1 fruit pain confitures locales et le charme d eddy le gerant!!!!Cependant il y a quelquespoints négatifs: les chambres ont besoin d une renovation tout est disparatre le linge de lit ,la decoration et encore plus les 2 chambres sous les toits qui se revelent étouffantes et les salles de bain obsolètes tandis que les chambres en rdc sont assez obscures....Allez eddy un petit effort un peu de deco et tout sera parfait!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marcoussis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Petit hôtel bien situé car central pour les visites, au calme, proximité de la plage mais surtout l’accueil de son gérant Eddy. Souriant, drôle, toujours disponible pour fournir des infos sur la Guadeloupe et pourtant très discret. La chambre est simple mais fonctionnelle et agréable, les petits-déjeuners sont délicieux !
Beaucoup d’autres points positifs : la piscine, le parking sécurisé, l’ambiance familiale et les nombreux petits restos typiques aux alentours comme le « Tam-Tam », à découvrir «l‘Estaminet » et ses côtes de bœuf. Enfin nous recommandons la location de voiture toute proche « auto discount location ».
Bonjour aux bretons que nous avons croisés.
Sylvie et Jean-Michel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Troisième séjour dans cet hôtel c'est pas pour rien. Hôtel toujours aussi agréable chambre propre faite tous les jours, très bon petit déjeuner, croissant frais et fruit différent chaque jour, boisson à volonté.Si nous revenons à cet hôtel c'est certes parce qu'il est bien placé pour visiter la Guadeloupe ( mais il y en a d'autres) et c'est aussi pour Eddy le gérant car l'accueil est très important et avec lui vous ne serez jamais déçu. Toujours à l'écoute, toujours disponible.Le matin au petit déjeuner il vous communique sa bonne humeur et c'est un vrai plaisir. Et bien sûr toujours cette magnifique plage du Petit Havre à 300 m. Eddy on t'adore et nous reviendrons surement l'année prochaine. Edith et Jacques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Je suis arrivée hier de Guadeloupe, l'hôtel Petit Havre est super, très bon accueil de Eddy qui est à votre écoute, petits déjeuners copieux, petits pains, confitures locales, croissants, jus de fruit, fruits différents à chaque petit déjeuner, chambres faites tous les jours. Effectivement il n'y a pas de diners mais les gens partent très tôt le matin et je pense qu'il n'y a pas besoin de repas le midi à l'hôtel. Pour les gens qui critiquent, je pense qu'il faut qu'il aille au Club Mèd qui ne seront pas forcément mieux, moi je recommande le Petit Hâvre, car j'étais seule mais j'ai vraiment appréciée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 379 avis

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Établissement : Hotel Le Petit Havre
Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe