“Un acceuil formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 15 août 2013

Bonjour nous sommes restés 15 jours à l'hotel "petit havre" Eddy a toujours été présent et aux petits soins pour nous ! la chambre est faite tous les jours et malgré une grosse chaleur je tire mon chapeau à la femme de ménage qui a fait notre chambre tous les jours serviette changés tous les jours aussi en plus nous avions la clim dans la chambre ce qui nous a permis de passer de bonne nuit .
Chaque matin nous avions un bon petit déjeuner avec des fruits locaux different chaque matin .
L'hotel est très bien placé et la nuit tres calme du au quartier , il y a bien des petits défault du à l'humidité de l'ile mais bon vite oublié .MERCI Eddy nous avons passé un excelent séjour et un gros bisous de la part de Clémence !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Des points négatifs qui prennent le pas sur les points positifs: Dès notre arrivée nous avons été déplacés dans un autre hôtel (pour 3 nuits, soit la moitié de notre séjour) alors que nous avions bien réservé au Petit Havre!
Un peu surpris on nous a expliqué qu'il y avait eu un problème technique, mais nous nous sommes rendus compte que cette pratique est régulière avec une remarque de l'autre hôtel, 2 autres couples étaient dans notre situation et les commentaires laissés sur les sites de réservations en on déjà fait état.
Nous aurions apprécié un geste commercial, pour le principe, de la part du gérant : un verre offert, ou une exonération de la taxe de séjour, cela aurait été normal compte tenu du fait que nous avions réservé cet hôtel pour des prestations dont nous n'avons pu bénéficier: plage à 200m, résidence familiale avec tranquillité.
C'est dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

nous avons passée 8 jour dans cette hôtel, la saleté est apparemment la règle première des lieux, les WC ne sont pas propre on n'ose même pas s'assoir dessus , la salle de bain est remplie de moisissure , rien n'est lavée tout est humide, juste un coup de balai passée vite fait les draps n'ont pas était changé durant tout le séjours ,le petit déjeuner est basic croissant café thé chocolat au lait tout est de qualité discount, les petits pains sont mou voir rassit, si vous voulait du jus d'orange est que c'est du jus e goyave pas moyen d'avoir le jus d'orange est vice versa , les fruits sont peu gouteux, impossibilité de boire un verre ou de mangé sur place, vue sur un parking pour la chambre double d'un montant de 75€ par jours, le matin il faut attendre que les gens partent car nous nous sommes retrouvée bloqué car les voitures sont garé devant les unes des autres lorsque vous parlez des problèmes rencontré au gérant EDDY celui-ci n'en à que faire ne supporte pas les remarques si on monte un peu le ton , il reste froid est prend la fuite, il est irrespectueux vous répond sur un ton ironique que c'est la politique de la maison.
sèche cheveux inexistant serviette de toilette sale et troué, même pas un bout de savon pour se laver les mains seule accessoire de la chambre une bouilloire qui était très sale est n'a pas était lavé une seule fois, lors de notre arrivée elle était a moitié plaine resté en l'état.
nous avons dés notre arrivée remarquer la présence d'un jeune chaton , qui mourrait de faim, le gérant le chasser sans aucune pitié nous avons donc du prendre en charge ce pauvre bébé qui en demander cas prendre quelque force nous sommes contre la cruauté envers le monde animal, . sur ce je ne recommande pas cette hôtel à moins que vous désirez faire du camping

Astuce pour la chambre : ne choisissait rien ici
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Petit hôtel proche de st anne avec pscine et déjeuner , chambres mansardées ou avec balcon , plage proche , possible de reserver les excursions avec l hôtel , bon rapport qualité prix, chambres climatisées

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel petit havre et nous avons été très bien accueillis par Eddy le propriétaire qui est très sympathique et disponible pour vous si vous avez des questions.
L'hôtel, en lui même est très joli et typique des Antilles.
La chambre est simple, mais propre. Quelques petits rafraîchissements seraient peut être à prévoir mais tout est bien pour passer un agréable séjour.
Les petits déjeuners sont simples mais copieux et bons (pain à volonté, beurre, confiture, jus de fruits, café, chocolat, un croissant et un fruit par personne).
Nous avons passé d'excellentes vacances en Guadeloupe!
Important: il est nécessaire de louer une voiture!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Ni moyen ni tres bien simplement bien .En premier les points positifs c est 1 petit hotel dans une ravissante maison creole renovee, on y trouve 1 piscine mais qui n est guere necessaire car l hotel est a 2 pas de la plage du petit havre qui est peu frequentee et assez secrete ,tres appreciable en Guadeloupe.Lhotel jouit d un calme parfait pas de circulation, et est tres bien place pour visiter la grande terre , par contre pour les gens pratiquant la plongee sous marine il vaut mieux loger pres de bouillante en basse terre, il beneficie aussi d un parking privatif pour les voitures , un vehicule est indispensable si vous logez la car il n y a rien a proximite.Pour finir es petits déjeuners sont simples mais copieux the cafe 1 croissant 1 fruit pain confitures locales et le charme d eddy le gerant!!!!Cependant il y a quelquespoints négatifs: les chambres ont besoin d une renovation tout est disparatre le linge de lit ,la decoration et encore plus les 2 chambres sous les toits qui se revelent étouffantes et les salles de bain obsolètes tandis que les chambres en rdc sont assez obscures....Allez eddy un petit effort un peu de deco et tout sera parfait!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Petit hôtel bien situé car central pour les visites, au calme, proximité de la plage mais surtout l’accueil de son gérant Eddy. Souriant, drôle, toujours disponible pour fournir des infos sur la Guadeloupe et pourtant très discret. La chambre est simple mais fonctionnelle et agréable, les petits-déjeuners sont délicieux !
Beaucoup d’autres points positifs : la piscine, le parking sécurisé, l’ambiance familiale et les nombreux petits restos typiques aux alentours comme le « Tam-Tam », à découvrir «l‘Estaminet » et ses côtes de bœuf. Enfin nous recommandons la location de voiture toute proche « auto discount location ».
Bonjour aux bretons que nous avons croisés.
Sylvie et Jean-Michel.

N° 2 sur 23 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 43€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe