“Bravo tonton Eddy !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
N° 4 sur 22 Hôtels à Le Gosier
“Bravo tonton Eddy !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très calme et très bien situé, chambre propre, ménage et serviettes changées tous les hours, la plage n'est pas loin c'est quand meme mieux que la piscine.
Rien a dire quand on a un accueil de la sorte.
Merci tonton!

• Séjour du septembre 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour en Guadeloupe de 15 jours. Arrivés à l hôtel à 20h30, aucun personnel de présent, des clients de l hôtel nous ont indiqué que les clefs de notre chambre se trouvait dans la boite à lettre. Nous n'avons pas bu boire, ni manger jusqu'au lendemain matin matin 8h, après 8h de vols.
Le lendemain nous rencontrons une femme enceinte qui nous explique qu'elle remplace le gérant Eddy, avec sa fille de 22 ans et leur enfant de 2 et 8 ans. Cependant elles ne sont présentes sur les lieux que de 8h a 11h et de 17h a 20h alors que la eécéption affiche ouvert de 7h à 21h... Le reste du temps l’hôtel est à vous mais rien n'est disponible, ni à boire, ni à manger. L hôtel est loin des commerces et des villes il faut une voiture pour chercher à manger ou à boire, route difficile d’accès.

La piscine ne marchait pas, eau toute verte pendant 5 jours, résolu avec une pastille. La clim marche mais fuit sur les murs car elle tourne tout le temps vu la chaleur. Nous avons trouvé des cafards et des araignées, morte sur les couettes au matin le réveil, degeu...les habits ont déteint dans l'armoire à cause de l'humidité des murs et des bois, impossible à récupérer...

Nous devions fermé l’hôtel nous mêmes le soir en fermant les volets électriques, c'est quand même un deux étoiles lol. Le petit déjeuner est simple mais bon. Fruits, café, thé croissant, mais des fois des fourmis et des oiseaux.

Je le déconseille surtout à 95 euros la nuit... mais la Guadeloupe est un pays magnifique, à visiter...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Voulte-sur-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour a tous l'hotel en lui meme est simple , propre bon petit déjeuner par contre le service l'accueil les prestations c'est le top du top avec Mister Eddy , super gérant ,super souriant super
"EL LINGOT" son surnom il vous expliquera pourquoi !!!!!!!!! Eddy si il n'était pas au petit havre ,le petit havre n'éxisterait pas , merci a toi EL LINGOT pour ton accueil et ton rire (mort de rire ) tu dis merci EDDY . Nous reviendrons pour te voir !!!!!!!!(un biz a ton chat "eddy junior"!!!! bye bye bye porte toi bien!!!!!!!

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Bonjour nous sommes restés 15 jours à l'hotel "petit havre" Eddy a toujours été présent et aux petits soins pour nous ! la chambre est faite tous les jours et malgré une grosse chaleur je tire mon chapeau à la femme de ménage qui a fait notre chambre tous les jours serviette changés tous les jours aussi en plus nous avions la clim dans la chambre ce qui nous a permis de passer de bonne nuit .
Chaque matin nous avions un bon petit déjeuner avec des fruits locaux different chaque matin .
L'hotel est très bien placé et la nuit tres calme du au quartier , il y a bien des petits défault du à l'humidité de l'ile mais bon vite oublié .MERCI Eddy nous avons passé un excelent séjour et un gros bisous de la part de Clémence !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Des points négatifs qui prennent le pas sur les points positifs: Dès notre arrivée nous avons été déplacés dans un autre hôtel (pour 3 nuits, soit la moitié de notre séjour) alors que nous avions bien réservé au Petit Havre!
Un peu surpris on nous a expliqué qu'il y avait eu un problème technique, mais nous nous sommes rendus compte que cette pratique est régulière avec une remarque de l'autre hôtel, 2 autres couples étaient dans notre situation et les commentaires laissés sur les sites de réservations en on déjà fait état.
Nous aurions apprécié un geste commercial, pour le principe, de la part du gérant : un verre offert, ou une exonération de la taxe de séjour, cela aurait été normal compte tenu du fait que nous avions réservé cet hôtel pour des prestations dont nous n'avons pu bénéficier: plage à 200m, résidence familiale avec tranquillité.
C'est dommage.

Limoges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passée 8 jour dans cette hôtel, la saleté est apparemment la règle première des lieux, les WC ne sont pas propre on n'ose même pas s'assoir dessus , la salle de bain est remplie de moisissure , rien n'est lavée tout est humide, juste un coup de balai passée vite fait les draps n'ont pas était changé durant tout le séjours ,le petit déjeuner est basic croissant café thé chocolat au lait tout est de qualité discount, les petits pains sont mou voir rassit, si vous voulait du jus d'orange est que c'est du jus e goyave pas moyen d'avoir le jus d'orange est vice versa , les fruits sont peu gouteux, impossibilité de boire un verre ou de mangé sur place, vue sur un parking pour la chambre double d'un montant de 75€ par jours, le matin il faut attendre que les gens partent car nous nous sommes retrouvée bloqué car les voitures sont garé devant les unes des autres lorsque vous parlez des problèmes rencontré au gérant EDDY celui-ci n'en à que faire ne supporte pas les remarques si on monte un peu le ton , il reste froid est prend la fuite, il est irrespectueux vous répond sur un ton ironique que c'est la politique de la maison.
sèche cheveux inexistant serviette de toilette sale et troué, même pas un bout de savon pour se laver les mains seule accessoire de la chambre une bouilloire qui était très sale est n'a pas était lavé une seule fois, lors de notre arrivée elle était a moitié plaine resté en l'état.
nous avons dés notre arrivée remarquer la présence d'un jeune chaton , qui mourrait de faim, le gérant le chasser sans aucune pitié nous avons donc du prendre en charge ce pauvre bébé qui en demander cas prendre quelque force nous sommes contre la cruauté envers le monde animal, . sur ce je ne recommande pas cette hôtel à moins que vous désirez faire du camping

Astuce pour la chambre : ne choisissait rien ici
Avize, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit hôtel proche de st anne avec pscine et déjeuner , chambres mansardées ou avec balcon , plage proche , possible de reserver les excursions avec l hôtel , bon rapport qualité prix, chambres climatisées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 326 avis
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Établissement : Hotel Le Petit Havre
Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe