“Calme et accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Évreux, France
“Calme et accueillant”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons fait un séjour de deux semaines au Petit Havre.
Accueil chaleureux par le gérant Eddy, qui n'hésite pas à donner des conseils et des bons plans.
Petit déjeuner simple mais largement suffisant avec fruit frais tous les jours.
Plage toute proche, mais une voiture est quasi indispensable si on veut visiter l'ile.
Si nous retournons en Guadeloupe, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hotel. L'accueil laisse a desirer, la decoration des chambres n'est pas recherchée avec des meubles bas de gamme et les sanitaires de notre chambre degageaient une odeur nauséabonde. Il n'y a pas internet dans les chambres. Le petit déjeuner est très simple. Peu d'intérêt en conclusion

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vermelles, France
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné 12 nuit dans cet hôtel pour nos vacances en Guadeloupe.
L'hotel est très agréable et très calme.
La literie est très bonne (nous avons très bien dormi).
Le petit dej est très correct. Dommage qu'il est servi un peu tard (à partir de 7h15), mais pas de problème, si vous avez besoin de partir plus tôt, Edit vous prépare tout ce qu'il faut pour que vous puissiez profiter à fond de vos vacances.
le gérant Édit est super sympa et vous donne des bons conseil (resto, chose à faire, temps de trajet pour aller en basse terre...).
Quand nous y étions, l’hôtel de faisait pas restaurant le soir, c'est un peu dommage, mais comme ça on a pu manger dans d'autre resto aux alentour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon séjour dans un petit hôtel très agréable. Petit-déjeuner sympa avec fruits frais différents tous les jours. Eddy (le patron de l'hotel) est aux petits soins et toujours souriant. Hotel calme et très propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon accueil.Petit hôtel à taille humaine , une vrai pension de famille
Eddy se met en quatre pour vous contenter, et il est toujours de bonne humeur ! Hôtel calme et propre, bonne situation sur Grande-Terre. Petit déjeuner simple mais parfait.
Eddy est présent et nous a très bien accueillis, il a beaucoup d' humour. Merci pour tout tes conseils, arrangements et bons plans. Hôtel propre : chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours
Plages à proximités...
Dommage d'être rentrés en Métropole..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Étréchy, France
Avis écrit le 28 février 2014

Un très bon accueil, Eddy se met en quatre pour vous contenter, et il reste toujours blagueur! Hôtel calme et propre, bonne situation sur Grande-Terre. Wifi dans la grande entrée et télévision dans chaque chambre ainsi qu'un réfrigérateur, ce qui est agréable quand on rentre de la plage ou d'excursion.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charmes, France
Avis écrit le 6 février 2014

Excellent séjour ! Toujours de bonne humeur et porteur de bon conseil, Eddy est présent et nous a très bien accueillis, il a beaucoup d' humour et d' humanité ! Merci pour tout tes conseils, arrangements et bons plans. Hôtel propre : chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours ! Je recommande cet hôtel calme, convivial et très bien placé ! Une voiture de location est cependant indispensable pour visiter librement toute l'ile. Une petite plage charmante se trouve a 5 minutes de l'hôtel a pied...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Établissement : Hotel Le Petit Havre
Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe