“Cher manque d'entretien pour un hôtel 4 étoiles”

Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 2 juin 2011

Je me suis rendu deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles ou tout le monde m'en a dit du bien. Un ancien Sofitel. Et bien je trouve très cher pour l'hôtel. Je le dis clairement il ne mérite pas ces 4 étoiles. 3 oui. Les peignoirs dans les chambres étaient jaunes au niveau du cou, il commence à y avoir des naissances de vieillesses des joints dans la douche. Pas de rideau de douche.
Le lit est très confortable, grosse couette super.
On a pied nulle part dans la piscine, les chemins menant à la piscine sont bordés de barrière en bois qui n'ont pas étés repeintes ni poncés, du coup le bois s'écaille attention aux échardes.
Le personnel est très accueillant, très chaleureux.
Le restau de l'hôtel est CHER si vous ne possédez pas remises, pour ceux qu'on a dans l'assiette. Je vous conseille cependant le sandwich auberge de la vieille tour, très bon, copieux et fin à la fois. Attention à l'attente par contre si vous êtes pressés dites le à la commande !
la vue et l'emplacement sur la mer superbe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Vieille Tour
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Maisonsgoutte
Avis publié: 26 mai 2011

Très acceuillant , service efficace et impeccable aussi bein l'hotel que le restaurant.
Nous étions très agréablement surpris , certainenement un des meilleur sinon le meilleur hotel de Guadeloupe.
Nous reviendrons !!

Avis publié: 26 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 23 avril 2011

bel endroit bien situé mais tout est à refaire. plage mal aménagée. restaurant triste à mourir. personnel agréable et petit déjeuner très bon;ce n'est pas suffisant pour être attrayant. Un spa serait parfait dans ce contexte, même tres simple! il se dégage une atmosphère de vieil hotel qui n'est plus dans le coup. dommage car la vue est superbe

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 174€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier