“Nous recommandons cet hôtel”

Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Marseille, France
“Nous recommandons cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

super, vraiment jolie. Cet hôtel est idéalement situé. Nous sommes ravis du séjour chez eux. L entretien est impécable le lieu est exceptionnel. A ne pas rater

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Noubliez pas le ti unch du lundi soir sur la terasse .Les repas de hautes tenues mais un peu excessifs . La plage privée quel bonheur . Le parking peut etre un peu petit .
Je le recommande chaleureusement .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel (spéciale dédicace à Lucette du service réservation ;)

Qualité globale de la prestation = ++++
Accueil et service impeccable, écoute et discrétion du personnel, propreté des chambres et des sanitaires
Calme, tranquilité et vue magnifique...

• Séjour du mai 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Je me suis rendu deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles ou tout le monde m'en a dit du bien. Un ancien Sofitel. Et bien je trouve très cher pour l'hôtel. Je le dis clairement il ne mérite pas ces 4 étoiles. 3 oui. Les peignoirs dans les chambres étaient jaunes au niveau du cou, il commence à y avoir des naissances de vieillesses des joints dans la douche. Pas de rideau de douche.
Le lit est très confortable, grosse couette super.
On a pied nulle part dans la piscine, les chemins menant à la piscine sont bordés de barrière en bois qui n'ont pas étés repeintes ni poncés, du coup le bois s'écaille attention aux échardes.
Le personnel est très accueillant, très chaleureux.
Le restau de l'hôtel est CHER si vous ne possédez pas remises, pour ceux qu'on a dans l'assiette. Je vous conseille cependant le sandwich auberge de la vieille tour, très bon, copieux et fin à la fois. Attention à l'attente par contre si vous êtes pressés dites le à la commande !
la vue et l'emplacement sur la mer superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Très acceuillant , service efficace et impeccable aussi bein l'hotel que le restaurant.
Nous étions très agréablement surpris , certainenement un des meilleur sinon le meilleur hotel de Guadeloupe.
Nous reviendrons !!

N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier