“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vieille Tour

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de la Vieille Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vieille Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Le Gosier
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

hotel reposant, à cette saison en tout cas. Personnel agréable et réactif. nous avions une chambre privilège très spacieuse, lumineuse, avec terrasse, sans vis à vis et vue sur la mer. Petit bémol pour la plage minuscule et le piscine profonde de bout en bout, trop à mon goût.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

le service bar restauration, reste vraiment le point faible, absence de sourire, attente trés longue et surtout un manque totale d'adaptation aux clients.
Espace fumeur en plain soleil, service à la plage fermé à 16h.
Il faut vraiment renouveller ces vieilles dames du petit déjeuner, qui semble fatiguées dès la première heure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Si le personnel des chambres était plus consciencieux (propreté, blanchisserie, horaire de ménage des chambres...), et si la Direction (ou le management de l'hôtel) était plus efficace, alors cet hôtel serait le meilleur de la Guadeloupe. Mais, porte-fenêtre de la chambre coincé, climatisation des chambres insuffisante (problème de compresseur dit-on mais une semaine après, toujours pas réparée), et coûts des dîners relativement très onéreux ! Dommage, car l'ambiance y est bonne, on se sent ailleurs et un peu hors du temps et le personnel de la plage est d'une amabilité exemplaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je reviens tout juste d'un voyage d'affaires et j'ai séjourné dans cet hotel. Premier mauvais point: pas de wifi dans ma chambre. Je demande donc à en changer et on me propose une chambre bcp moins bien et qui sent le tabac - le wifi est bien la mais coupe toutes les deux minutes et l'on doit remettre son code à chaque fois. Une heure pour attendre une omelette en room service ("ça arrive!" dixit la femme du room service et le plateau qui reste au sol pdt 24H sans être ramasser. Un buffet digne d'une cantine+ demi bouteille d'eau et verre de vin= 50 Euros! une salade de fruit à 15 Euros en room service et un club sandwich à 23 Euros! vraiment scandaleux. Le personnel n'est pas plus sympatique que ça et semble mettre un point d'honneur à ne jamais s'excuser de rien. La piscine est désuete et tout est fermé ( est-ce du à la saison), la plage ne donne vraiment pas envie....Bref, comment cet hotel peut-il faire parti du groupe accor et de la gamme Sofitel? C'est la question?

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marc B, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour Monsieur, vous avez écrit dans Tripadvisor et nous vous en remercions. Vous exprimez votre mécontentement par rapport aux différents dysfonctionnements de l'hôtel et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. L'équipe technique a d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour rémédier au problème du Wifi et nous attendons 3 antennes neuves en provenance de métropole. Vos remarques concernant la restauration ont été commentées auprès de l'équipe restauration afin d'améliorer notre qualité de service. Vous aviez raison concernant le buffet, cela était temporaire. Sachez qu'il a été supprimé et que nous avons repris notre ancienne formule "à la carte". Je serai heureux que vous donniez à l'équipe de l'Auberge de la Vieille Tour une chance, aussi, je vous propose de me contacter par téléphone pour votre prochaine réservation. A cette occasion, je vous ferai part des actions correctrices mises en place suite à vos remarques. A nouveau merci pour votre démarche constructrice et espérons vous accueillir très prochainement. Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'était un mon hôtel préféré en Guadeloupe !
Belle situation, plage sympa.
Quelle déception en y séjournant cet été ! L'hôtel est laissé quasi à l'abandon.
La plage n'est même plus nettoyée, il y a des algues et des déchets partout.
La piscine est sale, à réserver à des experts en dermatologie.
L'accueil est surfait, la propreté très moyenne.
Mes lunettes de soleil ont disparu de la chambre..
On dirait un hôtel en train d'être abandonné.
Plus de restaurant près de la plage, une soi disant boutique snack à la plage qui est restée fermée durant notre séjour.
En revanche, 6 euros le coca light (quand on a la chance d'être servi !) et des prix de restaurants hallucinants !!
Aucun service, aucune prestation...
A éviter......Fuyez ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint barth
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

l'etat de la chambre accuse le poids des années.Réservation faite par le site web d'Accord, mais suite erreur ?,une seule personne enregistrée à l'arrivée, donc surcout pour petit dejeuner, ce qui ets normal .Par contre le cout : 25 € pour un bol de céréale, il y a abus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 7 à Deshaies
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 6 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 23 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier