Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
154 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
101 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
220 $US
208 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
E.Gwada Auberge de Jeunesse(Le Gosier)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
269 $US
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Les Bananiers(Le Gosier)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (544)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
544 résultats
Note attribuée
114
212
117
74
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
212
117
74
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
355360 avis sur 544
Un membre de TripAdvisor
artannes
12
Avis publié : 10 octobre 2011

le service bar restauration, reste vraiment le point faible, absence de sourire, attente trés longue et surtout un manque totale d'adaptation aux clients.
Espace fumeur en plain soleil, service à la plage fermé à 16h.
Il faut vraiment renouveller ces vieilles dames du petit déjeuner, qui semble fatiguées dès la première heure.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Paris, France
11
Avis publié : 3 octobre 2011

Si le personnel des chambres était plus consciencieux (propreté, blanchisserie, horaire de ménage des chambres...), et si la Direction (ou le management de l'hôtel) était plus efficace, alors cet hôtel serait le meilleur de la Guadeloupe. Mais, porte-fenêtre de la chambre coincé, climatisation des chambres insuffisante (problème de compresseur dit-on mais une semaine après, toujours pas réparée), et coûts des dîners relativement très onéreux ! Dommage, car l'ambiance y est bonne, on se sent ailleurs et un peu hors du temps et le personnel de la plage est d'une amabilité exemplaire !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
La Sauvetat sur Lede, France
23
Avis publié : 26 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marc B, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 septembre 2011

Je reviens tout juste d'un voyage d'affaires et j'ai séjourné dans cet hotel. Premier mauvais point: pas de wifi dans ma chambre. Je demande donc à en changer et on me propose une chambre bcp moins bien et qui sent le tabac - le wifi est bien la mais coupe toutes les deux minutes et l'on doit remettre son code à chaque fois. Une heure pour attendre une omelette en room service ("ça arrive!" dixit la femme du room service et le plateau qui reste au sol pdt 24H sans être ramasser. Un buffet digne d'une cantine+ demi bouteille d'eau et verre de vin= 50 Euros! une salade de fruit à 15 Euros en room service et un club sandwich à 23 Euros! vraiment scandaleux. Le personnel n'est pas plus sympatique que ça et semble mettre un point d'honneur à ne jamais s'excuser de rien. La piscine est désuete et tout est fermé ( est-ce du à la saison), la plage ne donne vraiment pas envie....Bref, comment cet hotel peut-il faire parti du groupe accor et de la gamme Sofitel? C'est la question?

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci isiberil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc B, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Bonjour Monsieur, vous avez écrit dans Tripadvisor et nous vous en remercions. Vous exprimez votre mécontentement par rapport aux différents dysfonctionnements de l'hôtel et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. L'équipe technique a d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour rémédier au problème du Wifi et nous attendons 3 antennes neuves en provenance de métropole. Vos remarques concernant la restauration ont été commentées auprès de l'équipe restauration afin d'améliorer notre qualité de service. Vous aviez raison concernant le buffet, cela était temporaire. Sachez qu'il a été supprimé et que nous avons repris notre ancienne formule "à la carte". Je serai heureux que vous donniez à l'équipe de l'Auberge de la Vieille Tour une chance, aussi, je vous propose de me contacter par téléphone pour votre prochaine réservation. A cette occasion, je vous ferai part des actions correctrices mises en place suite à vos remarques. A nouveau merci pour votre démarche constructrice et espérons vous accueillir très prochainement. Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2011

C'était un mon hôtel préféré en Guadeloupe !
Belle situation, plage sympa.
Quelle déception en y séjournant cet été ! L'hôtel est laissé quasi à l'abandon.
La plage n'est même plus nettoyée, il y a des algues et des déchets partout.
La piscine est sale, à réserver à des experts en dermatologie.
L'accueil est surfait, la propreté très moyenne.
Mes lunettes de soleil ont disparu de la chambre..
On dirait un hôtel en train d'être abandonné.
Plus de restaurant près de la plage, une soi disant boutique snack à la plage qui est restée fermée durant notre séjour.
En revanche, 6 euros le coca light (quand on a la chance d'être servi !) et des prix de restaurants hallucinants !!
Aucun service, aucune prestation...
A éviter......Fuyez ..

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
13  Merci cmf75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis