“Bonne base à Point à Pitre”

Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 28 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Premier voyage en Guadeloupe et bien conseillé concernant l'hôtel.
Bon accueil et personnel très disponible et accueillant avec juste un petit effort à effectuer par le personnel du bar.
Rien à redire concernant la propreté. La carte des repas propose un menu varié et excellent.
Il faut parfois patienter pour certaines choses, mais je serais bien curieux de voir des gens de chez nous courir pour travailler par des températures élevées. A chacun sa conception des vacances, mais je suis pour le respect du personnel qui le rend d'ailleurs très bien.
En bref, j'y reviendrai !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

La dernière nuit de nos vacances aurait dû être placée sous le signe du luxe mais hélas ... A 280 € la nuit, notre chambre avait une énorme tache d'humidité au plafond ! j'ai dû négocier pied à pied pendant 1/2 heure pour pouvoir changer, c'en était presque humiliant. Et la salle de bains de la nouvelle chambre était vraiment vieille. Où sont l'exigence et le sens du client ? Au final, cet incident a gâché en partie notre séjour et nous sommes partis dès que possible, avec un goût amer. Une prochaine fois, je garderai mon argent pour aller ailleurs !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Gastronomie excellente
Service de restauration laissé à l'abandon, déplorable
Propreté des installation et de la chambre de très bas niveau limite (chambre, salle de restauration et piscine )
Dommage, emplacement excellent

N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 166€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier