“En baisse”

Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier

Schoelcher, Martinique
Avis écrit le 6 août 2013

Très belle vue des chambres et de la terrasse du restaurant.
Très bon petit déjeuner et restaurant très correct quoique la carte soit un peu succincte.
Piscine peu engageante: petite, sans charme.
Transats sales sur la plage et autour de la piscine.
Comme dans beaucoup d'hôtels français l'internet est payant (30 €/jour), n'a pas fonctionné 3jours/5(geste commercial de 60 €).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 21 juin 2013

Mon mari et moi avons passé notre 1ère nuit de noce dans une suite. La chambre était tout simplement magnifique avec une grande terrasse plein sud.
Le petit bémol c'est que les extérieurs et la piscine ne sont pas à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Nous sommes des locaux et nous avons trouver que la plage n'était vraiment pas jolie.
Le gros gros point fort pour nous c'est le petit déjeuner qui est tout simplement PARFAIT !!! Il y avait de tout, du salé pour moi ( omelette, bacon, saucisse, ...) et du sucré pour mon mari (crêpes en quantité, chaude et délicieuses ) Mon mari était ravi.
En résumé, nous avons passé un bon moment dans cet hôtel et le petit dèj vaut le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Encore un excellent séjour à la vieille tour. logé en Carambole. belle chambre vue sur la baie de Gosier. Petit déjeuner toujours aussi bon. Le seul problème la plage, les matelas sont très vieux et gorgés d'eau des que l on pose la serviette elle est trempée même les jours ou il fait beau, le dimanche les matelas sont occupés par les gens du voisinage, nous avons même du faire la queue aux douches pendant que des locaux faisaient leur toilette avec shampoing et gel douche. Aucun service de sécurité pour gérer. C'est bien dommage pour un si bel hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Toutes les chambres sont dirigés vers la mer, un petit havre de paix!!!!!
Personnel agréable et toujours aux petits soins pour passer un bon séjour.
Malheureusement infrastructure vieillissante et mal entretenu pour un 4 étoiles
A ENTRETENIR!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lille
Avis écrit le 31 mai 2013

très bonne emplacement face à l océan chambre grande et bien pensée mais quelques détails dommageables : point de rouille dans la baignoire, plafond wc dégradé . l'accueil est de qualité contrairement à la réputation des Antilles françaises ,les repas sont de qualité mais un peu chers ,la carte est petite , pas de menu ; la plage est la piscine ont besoin de maintenance plus conséquente ; avec un peu d'effort et de modernisation cet hôtel par ailleurs sublimement situé pourrait se rapprocher des critères de la chaine et des hôtels 4 étoiles des caraïbes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier