“Une bonne adresse”

N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Lons-le-Saunier, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 23 septembre 2013

L’arrivée est plaisante avec une belle entrée et une véranda avec une vue magnifique qui sert de salon et salle à manger extérieur

Plusieurs bâtiments accueillent les chambres et il ne faut pas avoir peur des marches pour rejoindre certaines. Belle vue sur mer depuis l’ilet et sur les saintes par temps dégagé.
Les chambres dans le bâtiment 3 étages situés à droite de la réception (par rapport à l'entrée face à la mer) sont plus proche de la plage et de la piscine l'accès est donc plus aisé et possible avec peu de marches à monter si on longe devant les balcons

Par contre la nuit on entend le ressac de l'océan sur les rochers, cela ne m'a pas déplu mais peu géner les inconditionnels du silence, il faut dire qu'aux Antilles il y a déjà le bruit nocturne des insectes qui est assez puissant.

En septembre il n’y avait qu’un seul restaurant alors que plusieurs figurent sur le plan et le bar de plage est fermé. La plage est piscine sont d’ailleurs peu ou pas surveillée et il peut y avoir des extérieurs qui s’invitent sur la plage.

Côté restauration c’est effectivement relativement cher mais excellent avec une carte qui varie très régulièrement.

Je suis resté du Dimanche au Mardi inclus avec 3 repas et 3 cartes différentes !

Personnel sympa et attentif, bâtiments et infrastructures qui mériteraient une rénovation car cela commence à faire « splendeur passée » même si le tout reste très correct.

Je confirme l’arrivée quotidienne des équipages « air France » qui sont plus ou moins bruyant car sont en groupes sans pour autant être dérangeant.

La zone de Gosier reste le point de chute le plus sympa si on veut rester proche de proche de Pointe à pitre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Guadeloupe, Caribbean
Avis écrit le 20 août 2013

Personnel très accueillant et professionnel. Le service est excellent.
Toutefois, on voit bien que l’hôtel est maintenant âgé (plinthes pourries par projections d'eau dans la salle de bain notamment et plomberie qui goutte).
Nous avons également eu la surprise durant notre séjour de voir un téléviseur à tube cathodique qui ne captait pas les chaines câblées correctement. Remarque ayant été faite à l’hôtel qui était censé durant notre séjour régler ce problème, nous sommes partis sans avoir jamais pu bénéficier d'une image TV même si notre programme de vacances était extérieur à la chambre d'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 16 août 2013

très bon restaurant gouteux bien préparé merci au chef la plage sympa mais faite des efforts pour un 4 étoiles changer les transats et la le pompon 4 pers son arrivé à la plage on pris un transat n'on rien payé et en plus avec du mac do du jamais vu dans un 4 étoiles et en plus le barman n'a rien dit HONTEUX il y a du laisser aller et ses pas normal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 8 à Saint-François
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier