“Excellent séjour”

Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 28 octobre 2013

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, le personnel est très professionnel (surtout la réceptionniste du soir de mon arrivée à l'hôtel), les chambres sont très bien aménagées, la literie est EXCEPTIONNELLE !
Et avec la petite plage en bas de l'hôtel, c'est un emplacement PARFAIT !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Vieille Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Hotel très bien, il est agréable de prendre le petit-déjeuner en terrasse avec nos amis les oiseaux, la plage est superbe, un petit havre de paix, l'eau est cristalline et chaude..
On peut prendre un petit casse-croûte au restaurant de la plage,très correct...
Les iguanes commencent à sortir vers 10h30 pour prendre un bain de soleil, on peut les retrouver le long du chemin de bois pour aller à la plage..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième voyage professionnel à la Vieille Tour cette année. Principal problème : la connexion wi-fi ne fonctionne toujours pas, ce qui pénalise gravement mon activité. Dommage,car le personnel est avenant (et conscient de mes soucis) et le service globalement correct.
Cela étant, la Vieille Tour ....vieillit. Le coin baignade/piscine semble à l'abandon. La décoration du restaurant indoor est triste.

Malgré ma carte Accor Platinium, mon prochain déplacement en
Guadeloupe se fera dans un autre
hôtel, dont les tarifs seront en adéquation avec ce que les clients sont en droit d'attendre
de ces hôtels "de charme".

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 23 septembre 2013

L’arrivée est plaisante avec une belle entrée et une véranda avec une vue magnifique qui sert de salon et salle à manger extérieur

Plusieurs bâtiments accueillent les chambres et il ne faut pas avoir peur des marches pour rejoindre certaines. Belle vue sur mer depuis l’ilet et sur les saintes par temps dégagé.
Les chambres dans le bâtiment 3 étages situés à droite de la réception (par rapport à l'entrée face à la mer) sont plus proche de la plage et de la piscine l'accès est donc plus aisé et possible avec peu de marches à monter si on longe devant les balcons

Par contre la nuit on entend le ressac de l'océan sur les rochers, cela ne m'a pas déplu mais peu géner les inconditionnels du silence, il faut dire qu'aux Antilles il y a déjà le bruit nocturne des insectes qui est assez puissant.

En septembre il n’y avait qu’un seul restaurant alors que plusieurs figurent sur le plan et le bar de plage est fermé. La plage est piscine sont d’ailleurs peu ou pas surveillée et il peut y avoir des extérieurs qui s’invitent sur la plage.

Côté restauration c’est effectivement relativement cher mais excellent avec une carte qui varie très régulièrement.

Je suis resté du Dimanche au Mardi inclus avec 3 repas et 3 cartes différentes !

Personnel sympa et attentif, bâtiments et infrastructures qui mériteraient une rénovation car cela commence à faire « splendeur passée » même si le tout reste très correct.

Je confirme l’arrivée quotidienne des équipages « air France » qui sont plus ou moins bruyant car sont en groupes sans pour autant être dérangeant.

La zone de Gosier reste le point de chute le plus sympa si on veut rester proche de proche de Pointe à pitre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Personnel très accueillant et professionnel. Le service est excellent.
Toutefois, on voit bien que l’hôtel est maintenant âgé (plinthes pourries par projections d'eau dans la salle de bain notamment et plomberie qui goutte).
Nous avons également eu la surprise durant notre séjour de voir un téléviseur à tube cathodique qui ne captait pas les chaines câblées correctement. Remarque ayant été faite à l’hôtel qui était censé durant notre séjour régler ce problème, nous sommes partis sans avoir jamais pu bénéficier d'une image TV même si notre programme de vacances était extérieur à la chambre d'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

très bon restaurant gouteux bien préparé merci au chef la plage sympa mais faite des efforts pour un 4 étoiles changer les transats et la le pompon 4 pers son arrivé à la plage on pris un transat n'on rien payé et en plus avec du mac do du jamais vu dans un 4 étoiles et en plus le barman n'a rien dit HONTEUX il y a du laisser aller et ses pas normal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 174€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier