“Prix/qualité bon rapport” 4 5 étoiles

N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Bordeaux, France
“Prix/qualité bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Reservation par internet simple, sur place des chambres spacieuses et les sanitaires propres. Belle vue, et personnel agréable. Le cocktail décontracté du Directeur le lundi soir est apprécié de tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Après notre mariage nous sommes parti en voyage de noce si on peut dire ca . J ai choisi cette hôtel car on m en avait parler et bah nous ne sommes pas déçu. Les services et le personnel sont au petit soin avec les clients. Les chambres sont spacieuse et propre. Nettoyage des chambres et changement des serviettes et draps tous les jours.
Une belle surprise, le matin vous aurez le plaisir de voir les iguanes prendre un bain de soleil :-).
Le petit déjeuner est très copieux et excellent !!!!
Par contre des choses seront a revoir car il manque un peu d ambiance et l entretien de la piscine.
Ça reste un très jolie hôtel mais je pense qu'il ne faut pas le laisser à l'abandon ce serait vraiment dommage car nous avons passée un super séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres privilèges face a la mer petit balcon sympathique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma chambre proposait un grand confort (literie ultra confortable, espace, balcon, salle de bain avec baignoire, peignoirs, serviettes de plage et produits de qualité, bureau, mini bar) et une vue splendide sur l'océan et les îles. L'entretien de la chambre était de qualité. J'ai apprécié la présence d'un plateau de bienvenue avec thé, café.
J'ai trouvé le room service efficace cependant personne n'est venu récupérer mon plateau repas.
Au niveau du petit déjeuner, je n'ai pas reçu d'accueil de ce fait je me suis sentie un peu perdue sur le déroulement du service. Je me suis dirigée vers le buffet peu entretenu à mon sens, ensuite c'est dix minutes après m'être installée qu'un serveur est venu me demander ce que je voulais boire et manger.
Lors de mon déjeuner au restaurant, j'ai été étonnée par la longueur du service, certes, j'étais en vacances et peu pressée, mais il est difficile de ne pas tenir compte du peu de tables (3) à gérer par l'équipe ce jour-là. Enfin, j'ai dû indiquer lors de ma commande si je souhaitais prendre un dessert car cela arrangeait le pâtissier de le savoir dès maintenant...
L'hôtel dispose d'un site très bien entretenu, d'un accès verdoyant jusqu'à la piscine et plage privée qui pour ma part est agréable, propre et de taille suffisante en moyenne saison.
Aussi, je recommande aux amateurs de massage d'appeler Cybèle de l'institut Kybele qui prodigue de vrais massages relaxants et dont on sent que c'est pour elle un art de vivre.
Il est possible de laisser ses bagages et de se changer dans une chambre avant le départ définitif de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
N° 2 sur 7 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier