Auberge de la Vieille Tour
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
100 $US
124 $US
117 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
Eden Vanilla(Le Gosier)
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 janvier 2014

Bien placé, proche de l'aeroport et sur une belle plage. Les chambres sont spacieuses mais dénuées de tout charme.
Bon accueil a la reception, mais service lent et peu agreable au restaurant (petit dejeuner et dejeuner).
Je n'y retournerai pas.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel (entre autre nous y avons passé le réveillon du nouvel an) et nous avons été très contents.
Tout le personnel est charmant et attentionné, toujours au service des clients.
L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, directement sur la mer et avec un jardin magnifique. Toutes ces qualités compensent largement quelque petit défaut dans la salle de bains ou l'internet Wifi (moi personnellement je ne passe pas mon temps en vacance à surfer sur le web !). Les chambres sont très grandes et les lits très confortables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Pour le prix proposé; l'etablissement devrait renover ses installations de plage et renforcer son personnel trop peu nombreux aux heures de repas (service trop long tant au restaurant principal qu'à la plage). Il devrait aussi à veiller à limiter le nombre d'équipages de compagnies aeriennes (plusieurs compagnies sur un même jour) afin de conserver un caractère plaisant et agreable à l'etablissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 janvier 2014

Avions lu des commentaires tres differents avant notre arrivee... donc c'etait un peu l'attente car nous sommes deja alles chez leur confrere de la Martinique. Personnel aimable et serviable si on garde à l'esprit qu'on est aux Antilles. Sommes restés une semaine dont le réveillon de nouvel an avec un repas délicieux - belle plage et piscine - nous avons eu un upgrade sans rien faire - - indispensable sur l'île : louer une voiture !!! La nature en vaut la peine mais ne pas compter sur les bus locaux rares. Commande du taxi mais pas la faute de l'hôtel : le chauffeur est venu avec 20 minutes de retard donc commandez bien à l'avance. Les hôtels sont rares sur l'île si on cherche quelque chose de bien

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014