“Excellent”

N° 6 sur 23 Hôtels à Le Gosier

Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

clim bruyante.
Manque un plafonnier
Baie vitrée non ouvrable de l exterieur.
Douche qui fuie, reglage de temperature long et compliqué...
Bref on se croirait dans un 1 etoile si il n y avait l accueil et le lit top confort...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

De retour a la vieille tour un an après. Lieu toujours magique. Vue superbe. Emplacement excellent. Petite plage charmante. Partie ancienne de l hotel toujours remplie de charme. Ce qui a changé: le service s est considérablement amélioré . Personnes gentilles et attentives. Très agréables. Du coup tout est bien mieux!
Reste maintenant à rénover les bâtiments des chambres qui en ont besoin et le restaurant intermédiaire entre le haut et les chambres pour le remettre en état et lui redonner vie.
On reviendra voir les prochains progrès l année prochaine!

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bien placé, proche de l'aeroport et sur une belle plage. Les chambres sont spacieuses mais dénuées de tout charme.
Bon accueil a la reception, mais service lent et peu agreable au restaurant (petit dejeuner et dejeuner).
Je n'y retournerai pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel (entre autre nous y avons passé le réveillon du nouvel an) et nous avons été très contents.
Tout le personnel est charmant et attentionné, toujours au service des clients.
L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, directement sur la mer et avec un jardin magnifique. Toutes ces qualités compensent largement quelque petit défaut dans la salle de bains ou l'internet Wifi (moi personnellement je ne passe pas mon temps en vacance à surfer sur le web !). Les chambres sont très grandes et les lits très confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Spain
Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour le prix proposé; l'etablissement devrait renover ses installations de plage et renforcer son personnel trop peu nombreux aux heures de repas (service trop long tant au restaurant principal qu'à la plage). Il devrait aussi à veiller à limiter le nombre d'équipages de compagnies aeriennes (plusieurs compagnies sur un même jour) afin de conserver un caractère plaisant et agreable à l'etablissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Avions lu des commentaires tres differents avant notre arrivee... donc c'etait un peu l'attente car nous sommes deja alles chez leur confrere de la Martinique. Personnel aimable et serviable si on garde à l'esprit qu'on est aux Antilles. Sommes restés une semaine dont le réveillon de nouvel an avec un repas délicieux - belle plage et piscine - nous avons eu un upgrade sans rien faire - - indispensable sur l'île : louer une voiture !!! La nature en vaut la peine mais ne pas compter sur les bus locaux rares. Commande du taxi mais pas la faute de l'hôtel : le chauffeur est venu avec 20 minutes de retard donc commandez bien à l'avance. Les hôtels sont rares sur l'île si on cherche quelque chose de bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier