“Mi plisi !” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Cachan, France
“Mi plisi !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

A l'arrivée, accueil conforme à nos attentes pour ce type d'hôtel. Pendant que nous faisions le check-in, tout en buvant un cocktail de bienvenue, nos bagages ont été emmenés dans la chambre.

Nous avons ensuite été accompagnés jusqu'à notre chambre qui se trouvait dans le bâtiment Vanille. Celle-ci, sur deux niveaux, était de bonne dimension et possédait une vue superbe sur la mer des Caraïbes et l'îlet Gosier.
Le lit King-size se trouvait dans la partie haute de la pièce, face à un meuble multifonction avec TV, espace bureau et minibar.
En contrebas, un lit-banquette permettant le couchage de deux personnes (lit gigogne) avec une table basse et deux fauteuils lui faisant face.
La salle de bain très lumineuse avec deux grandes baies vitrées, offrait une vue superbe sur la mer.
La chambre disposait également d'une terrasse couverte avec un transat, une table et deux chaises.

Les PDJ se prennent en salle ou en terrasse face à la mer mais les places sont chères !!!
En effet, le Staff "Alitalia" présent lors de notre séjour avait du mal à lâcher prise, tant l'endroit était agréable.
Au buffet, rien ne manquait avec la possibilité de commander: omelettes, crêpes, œufs bouillés, … le tout de grande qualité.

Nous avons diné à deux reprises au restaurant de l'hôtel, le cadre est un peu triste mais les mets proposés sont excellents.
Le room service, nous a également donné toute satisfaction.

Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très à l'écoute de nos moindres désirs avec une mention spéciale pour Marie Line dont le dévouement, tout au long de notre séjour a été exemplaire.

En résumé, l'Auberge de la Vieille Tour offre un cadre superbe avec comme points forts: colonies d'Iguanes, plage privée et piscine extérieure (malgré son côté rétro).

Nous serions bien restés plus longtemps mais ce n'est que partie remise.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

avignon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Je suis client historique de cet hôtel, même lorsqu’il était géré par Pullman – Wagons Lit.

Je n’ai pas apprécié mon séjour :

- chambre non rénovée. Il serait temps qu’Accor investisse dans cet hôtel qui n’est plus aux normes 4 étoiles,

- climatisation fonctionnant très mal,

- internet ne fonctionne quasiment jamais : *problème pour obtenir une adresse IP au niveau du serveur, *déconnections systématiques, *lenteur de la connexion… C’est inadmissible dans un hôtel 4 étoiles orienté vers les hommes d’affaires,

- qualité de la nourriture très limite. Le petit déjeuner le matin n’est pas totalement mis en place à 06H30, heure de l’ouverture du restaurant. Le personnel arrive jusqu’à 07H30 ! Le buffet est grossièrement présenté. Le délai au niveau du room service est très long et la nourriture insipide, présentée sans aucun soin.

Le personnel essaye de faire son maximum mais l’hôtel est en chute nette. Le prix corporate de 240euro par nuit n'est pas acceptable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont a rénover d'urgence !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé cadre agréable mais pour le reste ZERO ! Aménités dans la salle de bain datant de l'ancienne occupation de la chambre donc entamées et toutes collantes! Une honte ! Le rideau occultant plus court de presque un mètre que la baie vitrée donc réveillé avec le soleil ! Puis l'état général très vieillissant ! Je n'ai jamais vu cela même en Afrique ... Une honte cet hôtel . Photos à l'appuis

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 2 sur 7 à Deshaies
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 9 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier