“super hotel plein de charmes”

Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 25 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week end et nous avons tous apprécié le lieu.
Le personnel est charmant et très avenant.
Les chambres sont confortables et propres (tout comme l'ensemble du complexe).
Petit plus pour la baignoire vue sur mer, les toilettes séparés de la salle de bain, et le kit complet de nécessaire de toilettes offert (chausson de douche, gamme savon/crème, appoint de couture..).
Le petit déjeuner est très bon, avec en prime des fruits frais de saisons (fruits de la passion, mangue, ananas, pastèque, melon...).
Nous avons même eu la chance d'observer (de la véranda de notre chambre) des iguanes et des pélicans.

Astuce pour la chambre : Nous etions à la chambre 88. vue sympathique sur la plage et le jardin.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

nous sommes heureux de vous avoir offert un excellent séjour. Nous transmettrons aux équipes qui veillent à satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Vieille Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Avis publié: 12 mai 2014

Agréablement surpris lors de mon premier séjour, je dois vous avouer que j'ai autant apprécié ce second. Une nouvelle direction a été mise en place et l'ensemble du personnel est toujours à votre écoute et disposition avec énormément de gentillesse. Le petit déjeuner est royal et le repas du soir propose une carte bien variée.
On y trouve toutes les commodités. J'ai passé des vacances en solitaire et j'ai quitté l'établissement avec un pincement au coeur...dans l'espoir d'y revenir encore une fois !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 enfants.
Afin d'argumenter mon avis, je tiens à vous informer que je suis venu dans cet hôtel pour
organiser un cocktail "Business" !
Le point très positif vient de sa situation et de sa très belle vue sur la mer.
Notre chambre était spacieuse sur 2 niveaux avec une superbe vue sur la mer. La literie est excellente.
Le prix public des chambres reste très élevé (430 e à 710 € la nuit) plus 25 € par personne le petit déjeuner.
L'espace piscine mérite une rénovation (surtout la piscine), la plage est correcte.
A ma grande surprise nous n'avons pas vu beaucoup de touristes, mais des personnes venues pour des séminaires ou cocktails professionnels et bien sur le personnel d'Air France. Donc je suppose que la rentabilité de la structure doit être difficile. Cela me permet de revenir sur le cocktail que j'ai demandé.
Cocktail facturé 50 € par personne plus location de la salle. Ok c'est un peu cher mais nous sommes tout de même à la Vielle Auberge.
Pour guise de cocktail nous avons eu 1 bouteille de JB, 1 bouteille de Rhum et un planteur, quelques misérables acras, ailes de poulet et petits fours. J'ai donc demandé la raison pour laquelle c’était si peu, on me répond que nous avions commandé le cocktail pour les 19 h 00 heures et que le jour du cocktail nous avons réclamé la mise en place à 17 h 30 donc cela n'était pas encore prêt. Ok pas de problème. A 19 h 00 je demande donc a avoir le reste. Réponse, vous avez déjà eu tous ce qui était prévu pour vous. Malgré mon étonnement et insistance nous n'avons pas eu autres chose. J'ai donc du me fâcher sérieusement pour qu'une personne vienne me voir et me demande de le suivre pour me propose de négocier cela en toute discrétion pour descendre le prix à 30 euros que j'ai du me résoudre à accepter.
C'est flagrant pour être rentable cet hôtel doit racketter les professionnels !!!!!!
Messieurs les dirigeant de cet hôtel je ne vous félicite pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

nous avons bien pris note de votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement de nos services . Notre établissement reçoit et organise régulièrement des réceptions et nous n'avons pas été confronté à ce manquement de services. nos clients sont précieux et je regrette profondément cette déconvenue . notre Maitre d'hôtel vous a accordé une compensation qui ne vous convient pas alors nous prendrons contact avec vous prochainement
je vous renouvelle encore nos excuses et vous invite à re-découvrir nos prestations lors de votre prochain passage sur notre région . Très sincèrement

Avis publié: 13 avril 2014

A l'arrivée, accueil conforme à nos attentes pour ce type d'hôtel. Pendant que nous faisions le check-in, tout en buvant un cocktail de bienvenue, nos bagages ont été emmenés dans la chambre.

Nous avons ensuite été accompagnés jusqu'à notre chambre qui se trouvait dans le bâtiment Vanille. Celle-ci, sur deux niveaux, était de bonne dimension et possédait une vue superbe sur la mer des Caraïbes et l'îlet Gosier.
Le lit King-size se trouvait dans la partie haute de la pièce, face à un meuble multifonction avec TV, espace bureau et minibar.
En contrebas, un lit-banquette permettant le couchage de deux personnes (lit gigogne) avec une table basse et deux fauteuils lui faisant face.
La salle de bain très lumineuse avec deux grandes baies vitrées, offrait une vue superbe sur la mer.
La chambre disposait également d'une terrasse couverte avec un transat, une table et deux chaises.

Les PDJ se prennent en salle ou en terrasse face à la mer mais les places sont chères !!!
En effet, le Staff "Alitalia" présent lors de notre séjour avait du mal à lâcher prise, tant l'endroit était agréable.
Au buffet, rien ne manquait avec la possibilité de commander: omelettes, crêpes, œufs bouillés, … le tout de grande qualité.

Nous avons diné à deux reprises au restaurant de l'hôtel, le cadre est un peu triste mais les mets proposés sont excellents.
Le room service, nous a également donné toute satisfaction.

Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très à l'écoute de nos moindres désirs avec une mention spéciale pour Marie Line dont le dévouement, tout au long de notre séjour a été exemplaire.

En résumé, l'Auberge de la Vieille Tour offre un cadre superbe avec comme points forts: colonies d'Iguanes, plage privée et piscine extérieure (malgré son côté rétro).

Nous serions bien restés plus longtemps mais ce n'est que partie remise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2014

Je suis client historique de cet hôtel, même lorsqu’il était géré par Pullman – Wagons Lit.

Je n’ai pas apprécié mon séjour :

- chambre non rénovée. Il serait temps qu’Accor investisse dans cet hôtel qui n’est plus aux normes 4 étoiles,

- climatisation fonctionnant très mal,

- internet ne fonctionne quasiment jamais : *problème pour obtenir une adresse IP au niveau du serveur, *déconnections systématiques, *lenteur de la connexion… C’est inadmissible dans un hôtel 4 étoiles orienté vers les hommes d’affaires,

- qualité de la nourriture très limite. Le petit déjeuner le matin n’est pas totalement mis en place à 06H30, heure de l’ouverture du restaurant. Le personnel arrive jusqu’à 07H30 ! Le buffet est grossièrement présenté. Le délai au niveau du room service est très long et la nourriture insipide, présentée sans aucun soin.

Le personnel essaye de faire son maximum mais l’hôtel est en chute nette. Le prix corporate de 240euro par nuit n'est pas acceptable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont a rénover d'urgence !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 169€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier