“un petit hôtel très charmant, idéal pour un séjour en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vieille Tour

Auberge de la Vieille Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vieille Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)   |
Offre Spéciale
offre gourmet
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“un petit hôtel très charmant, idéal pour un séjour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés en Guadeloupe en juillet, c'était un voyage en couple. Nous avons apprécié le niveau de service et le charme de cet hôtel. Les chambres nécessitent une petite rénovation, mais pour le reste nous avons été très satisfaits et gardons des très beaux souvenirs.
NB: cet hôtel n'est peut-être pas très adapté au voyage avec des enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre Avis Notre établissement effectivement avec ses équipements répond d'avantage à une clientèle d 'affaire ou encore de loisirs recherchant le charme et l'authenticité mais nous avons quelques chambres pour les familles avec des activités piscine et plage pour les enfants. Nous sommes ravis de vous avoir offert un agrèable séjour et nous transmettrons à nos équipes vos impressions

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Belle végétation dès l'abord ,accueil courtois et aimable. La plage de l'hôtel est agréable. Le restaurant offre des plats variés ,joliment préparés et savoureux. Les chambres sont confortables malgré 2 inconvénients : une climatisation bruyante et moyennement efficace et une salle de bain vitrée où pour ne pas être vu de l'extérieur il faut baisser le store et faire le noir.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nous vous remercions pour votre avis et regrettons que la salle de bain vue mer n'est pas répondu à vos attentes. Il n'y a que nos chambres de luxe qui sont ainsi équipés. nous avons aussi de très belles chambres grand confort avec des salles de bain classique. nous vérifierons aussi notre centrale de climatisation afin d'atténuer cette gêne en chambre .
merci aussi pour notre brigade de cuisine qui recherche régulièrement la recette qui surprendra
toute l'équipe de l'auberge sera ravie de vous recevoir à votre prochain séjour
Fort de France, MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week end et nous avons tous apprécié le lieu.
Le personnel est charmant et très avenant.
Les chambres sont confortables et propres (tout comme l'ensemble du complexe).
Petit plus pour la baignoire vue sur mer, les toilettes séparés de la salle de bain, et le kit complet de nécessaire de toilettes offert (chausson de douche, gamme savon/crème, appoint de couture..).
Le petit déjeuner est très bon, avec en prime des fruits frais de saisons (fruits de la passion, mangue, ananas, pastèque, melon...).
Nous avons même eu la chance d'observer (de la véranda de notre chambre) des iguanes et des pélicans.

Astuce pour la chambre : Nous etions à la chambre 88. vue sympathique sur la plage et le jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
nous sommes heureux de vous avoir offert un excellent séjour. Nous transmettrons aux équipes qui veillent à satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir bientôt
Courcelles - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Agréablement surpris lors de mon premier séjour, je dois vous avouer que j'ai autant apprécié ce second. Une nouvelle direction a été mise en place et l'ensemble du personnel est toujours à votre écoute et disposition avec énormément de gentillesse. Le petit déjeuner est royal et le repas du soir propose une carte bien variée.
On y trouve toutes les commodités. J'ai passé des vacances en solitaire et j'ai quitté l'établissement avec un pincement au coeur...dans l'espoir d'y revenir encore une fois !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
nemours
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 enfants.
Afin d'argumenter mon avis, je tiens à vous informer que je suis venu dans cet hôtel pour
organiser un cocktail "Business" !
Le point très positif vient de sa situation et de sa très belle vue sur la mer.
Notre chambre était spacieuse sur 2 niveaux avec une superbe vue sur la mer. La literie est excellente.
Le prix public des chambres reste très élevé (430 e à 710 € la nuit) plus 25 € par personne le petit déjeuner.
L'espace piscine mérite une rénovation (surtout la piscine), la plage est correcte.
A ma grande surprise nous n'avons pas vu beaucoup de touristes, mais des personnes venues pour des séminaires ou cocktails professionnels et bien sur le personnel d'Air France. Donc je suppose que la rentabilité de la structure doit être difficile. Cela me permet de revenir sur le cocktail que j'ai demandé.
Cocktail facturé 50 € par personne plus location de la salle. Ok c'est un peu cher mais nous sommes tout de même à la Vielle Auberge.
Pour guise de cocktail nous avons eu 1 bouteille de JB, 1 bouteille de Rhum et un planteur, quelques misérables acras, ailes de poulet et petits fours. J'ai donc demandé la raison pour laquelle c’était si peu, on me répond que nous avions commandé le cocktail pour les 19 h 00 heures et que le jour du cocktail nous avons réclamé la mise en place à 17 h 30 donc cela n'était pas encore prêt. Ok pas de problème. A 19 h 00 je demande donc a avoir le reste. Réponse, vous avez déjà eu tous ce qui était prévu pour vous. Malgré mon étonnement et insistance nous n'avons pas eu autres chose. J'ai donc du me fâcher sérieusement pour qu'une personne vienne me voir et me demande de le suivre pour me propose de négocier cela en toute discrétion pour descendre le prix à 30 euros que j'ai du me résoudre à accepter.
C'est flagrant pour être rentable cet hôtel doit racketter les professionnels !!!!!!
Messieurs les dirigeant de cet hôtel je ne vous félicite pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
nous avons bien pris note de votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement de nos services . Notre établissement reçoit et organise régulièrement des réceptions et nous n'avons pas été confronté à ce manquement de services. nos clients sont précieux et je regrette profondément cette déconvenue . notre Maitre d'hôtel vous a accordé une compensation qui ne vous convient pas alors nous prendrons contact avec vous prochainement
je vous renouvelle encore nos excuses et vous invite à re-découvrir nos prestations lors de votre prochain passage sur notre région . Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A l'arrivée, accueil conforme à nos attentes pour ce type d'hôtel. Pendant que nous faisions le check-in, tout en buvant un cocktail de bienvenue, nos bagages ont été emmenés dans la chambre.

Nous avons ensuite été accompagnés jusqu'à notre chambre qui se trouvait dans le bâtiment Vanille. Celle-ci, sur deux niveaux, était de bonne dimension et possédait une vue superbe sur la mer des Caraïbes et l'îlet Gosier.
Le lit King-size se trouvait dans la partie haute de la pièce, face à un meuble multifonction avec TV, espace bureau et minibar.
En contrebas, un lit-banquette permettant le couchage de deux personnes (lit gigogne) avec une table basse et deux fauteuils lui faisant face.
La salle de bain très lumineuse avec deux grandes baies vitrées, offrait une vue superbe sur la mer.
La chambre disposait également d'une terrasse couverte avec un transat, une table et deux chaises.

Les PDJ se prennent en salle ou en terrasse face à la mer mais les places sont chères !!!
En effet, le Staff "Alitalia" présent lors de notre séjour avait du mal à lâcher prise, tant l'endroit était agréable.
Au buffet, rien ne manquait avec la possibilité de commander: omelettes, crêpes, œufs bouillés, … le tout de grande qualité.

Nous avons diné à deux reprises au restaurant de l'hôtel, le cadre est un peu triste mais les mets proposés sont excellents.
Le room service, nous a également donné toute satisfaction.

Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très à l'écoute de nos moindres désirs avec une mention spéciale pour Marie Line dont le dévouement, tout au long de notre séjour a été exemplaire.

En résumé, l'Auberge de la Vieille Tour offre un cadre superbe avec comme points forts: colonies d'Iguanes, plage privée et piscine extérieure (malgré son côté rétro).

Nous serions bien restés plus longtemps mais ce n'est que partie remise.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 1 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Établissement : Auberge de la Vieille Tour
Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier