Auberge de la Vieille Tour
112 $US
102 $US
90 $US
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
96 $US
89 $US
Travelocity
Villa Labrousse(Le Gosier)
105 $US
Les Bananiers(Le Gosier)
91 $US
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

A voir certains avis sur Tripadvisor, j étais un peu inquiet. Très beau site. Très belle entrée. Accueil remarquable, attentionné, prévenant. Cocktail de la direction de bienvenue avec accras boudins créoles et punch. Bagages portés en chambre. Personnel extrêmement poli et attentionné. Chambre très jolie. La salle de bains aurait, c est vrai besoin d'un rafraichissenent. Nuit calme c'est bien ! Petit déjeuner buffet parfait très varié avec une belle vue sur l îlot du gosier. Belle terrasse. La réception m a trouvé rapidement une voiture de location pour la journée. Efficacité rapidité amabilité au top ! Petite plage qui mériterait un peu de soins. En tous cas un séjour très agréable court certes ( je ne suis pas allé au restaurant) avec un personnel extrêmement attentionné et gentil au vrai sens du terme. Y retourner serait un plaisir.

Séjour en : août 2014
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

cher client, nous sommes contents de vous avoir permis de passer un agréable séjour dans notre établissement . Nous avons programmé une rénovation pour l'an prochain mais notre priorité demeure la satisfaction de nos clients. nous espérons vous recevoir encore... A bientôt

Avis publié : 1 août 2014

L'hotel ne fait plus partie du Groupe Accor (il n'y a plus un seul hotel de chaine en Guadeloupe). Pour autant, le personnel fait son maximum et l'hotel reste tres agreable. Belle vue. Hotel implante dans un jardin tropical, en face de la mer. Les chambres sont grandes, bien amenagees. Elles ont cependant besoin d'etre renovees. L'acces internet (wi fi) reste lent. Le restaurant "La Vieille Tour" est, a nouveau, une bonne table. L'adresse reste l'une des meilleures en Guadeloupe, pour un sejour Affaires, car facile d'acces.

Astuce pour la chambre : Chambres de Luxe face a la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,

Toute l'équipe de la Vieille Tour est heureuse de vous avoir offert un séjour de qualité .Nous avons bien pris en compte vos observations et soyez rassuré que tous les jours nous recherchons à satisfaire nos clients . Merci encore de prendre le temps de nous donner votre avis var nous recherchons tous les jours à faire plaisir à nos clients

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel "4 étoiles" pour notre voyage de noce ... Nous avons été très déçus. La vue est sublime mais il règne une atmosphère étrange, il n'y a pas de clients et très peu de personnel...Le bar et le restaurant sont déserts... comme la piscine et la plage...
Le service était d'un niveau très médiocre, nous avions toujours l'impression de déranger. Je n'ai jamais entendu un "bonjour" le matin de la part des serveurs. Nous avons eu l'impression de déranger. A chaque demande, ils répondaient inlassablement "non ce n'est pas possible " ou "non ce n'est pas moi" ... Notre chambre était très jolie et spacieuse, mais il ne faut pas regarder dans les détails ( robinets abimés, meubles en plastique sur la terrasse, meubles abimés, poussière, rideaux à la doublure moisie, traces de tasses sur la table basse ...).
Les femmes de ménage sont "au service minimum" , nous devions demander des serviettes sèches, exiger - à plusieurs reprises- que soit débarrasser le plateau repas de la chambre voisine qui est resté deux jours devant notre porte... Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing. Il y a de la mangue et des fruits de la passion 1 jour sur deux, les jus ne sont pas pressés, ce sont des jus à base de concentré de très mauvaise qualité, il n'y a aucune spécialité local. Bref un petit déjeuner qui ne vous fera pas rêver... heureusement la vue sur l'ilet du gosier atténuera votre déception. Nous avions l'impression d'être dans un hôtel désert ... nous étions les seuls clients avec bien sûr le personnel Air France. En tout 12 clients dans cet hôtel ... Mais il suffit d'aller à la piscine - totalement à l'abandon- et à la plage pour comprendre pourquoi les clients ne viennent ou ne reviennent pas!
La plage n'est pas nettoyée, jonché d'algues, les vagues sont très fortes car la digue est abimée, les matelas des transats ont d'énorme trou .. et si vous rêvez de siroter un cocktail ... et bien vous pouvez toujours rêver ! Personne ne sera là pour vous le servir ! J'ai osé demander au "snack" ( qui ferme dès 15h00 !!!) un cocktail... la serveuse m'a répondu " Vous pouvez aller le commander là haut , au bar si c'est ouvert...". Il faut installer soit même les transats que ce soit à la plage ou à la piscine. Un autre jour j'ai demandé un magazine au snack et j'ai eu le droit à " C'est pas à moi il faut les rendre hein !..." . La piscine vous semblera aussi à l'abandon. Elle mérite une importante rénovation. Il faut éviter de courir car les trous dans la dalle peuvent vous exploser les orteils. Le soir elle est occupée par des enfants et des familles voisines... Elle n'est pas éclairée comme dans n'importe quel hôtel de ce standing... "C'est cassé mais on n'a pas réparé" voilà la justification.
Si vous devez travailler pendant votre séjour, ne comptez pas sur le wifi qui ne fonctionne ni "au centre informatique" ni dans les chambres !
Le dernier jour alors que j'allais à la "bagagerie" pour demander d'apporter mes valises à la voiture, le bagagiste a juste daigné les soritr en me laissant le soin de les porter... après une remarque de ma part il m'a répondu " C'est pas à moi de faire ça. Je vous ai donné vos bagages je ne vais pas les porter aussi!" Charmant.
Ah oui ... j'oubliais c'était un voyage de noce... vous vous demandez si l'hôtel a eu une attention particulière? des fleurs, du champagne, un cocktail ? ... et bien non ! Rien du tout !
Lorsque j'ai voulu faire installer une table sur la plage pour organiser un diner romantique pour mon mari, ils m'ont simplement répondu que nous n'avions qu'à le faire dans le restaurant !!!
La guadeloupe est magnifique, mais ce séjour dans cet hôtel mythique m'a laissé un gout amer. Une grande déception. Cet hôtel ne mérite pas ces 4étoiles. La réalité ne correspond en rien à sa brochure ou aux photos de son site internet. C'est de la pure publicité mensongère. Un hôtel à éviter!
PS: je préfère ne pas poster les photos pour éviter de ranimer les mauvais souvenirs de ce voyage... je pense que vous comprendrez ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes surpris et étonnés de votre déception car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous avons accueilli avec professionnalisme pour votre séjour avec un sur classement de chambre, une vue panoramique sur les ilets de Guadeloupe , offert un accueil VIP que vous appréciez puisque vous avez crié de joie en pénétrant dans votre chambre et congratulé le personnel. Vous évoquez longuement les dysfonctionnements de nos équipes or ils ont toujours été attentifs à vos demandes sauf pour un diner aux chandelles avec langouste sur la plage à 25 € .Cependant, une offre correspondant à votre budget vous a été faite et vous ne l'avez pas accepté. je vous rejoins notre établissement premier hôtel de la Guadeloupe et datant de 1957,ancien Sofitel patrimoine aux équipements d'un 4 étoiles, mérite une rénovation mais il est propre, acceuillant et entretenu .sachez aussi que nous servons des jus frais , des oeufs à la demande et que nous proposons 8 variétés de fruits et nous regrettons que vous n'ayez pas pu déguster d'avantage de fruits tropicaux. notre établissement accueille principalement des hommes et femmes d'affaires et il est vrai que la discrètion et la sérénité s'impose car nos clients ne sont pas souvent là . Mais je vous rassure c'est un produit de charme et d'authenticité que nous proposons aux clients qui souhaitent visiter ou travailler en Guadeloupe et j'espère que malgré ces désagréments vous avez pu profiter de la Guadeloupe et que vous y reviendrez pour un prochain séjour car il y a beaucoup de site à découvrir.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes allés en Guadeloupe en juillet, c'était un voyage en couple. Nous avons apprécié le niveau de service et le charme de cet hôtel. Les chambres nécessitent une petite rénovation, mais pour le reste nous avons été très satisfaits et gardons des très beaux souvenirs.
NB: cet hôtel n'est peut-être pas très adapté au voyage avec des enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre Avis Notre établissement effectivement avec ses équipements répond d'avantage à une clientèle d 'affaire ou encore de loisirs recherchant le charme et l'authenticité mais nous avons quelques chambres pour les familles avec des activités piscine et plage pour les enfants. Nous sommes ravis de vous avoir offert un agrèable séjour et nous transmettrons à nos équipes vos impressions

Avis publié : 29 juin 2014

Belle végétation dès l'abord ,accueil courtois et aimable. La plage de l'hôtel est agréable. Le restaurant offre des plats variés ,joliment préparés et savoureux. Les chambres sont confortables malgré 2 inconvénients : une climatisation bruyante et moyennement efficace et une salle de bain vitrée où pour ne pas être vu de l'extérieur il faut baisser le store et faire le noir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

nous vous remercions pour votre avis et regrettons que la salle de bain vue mer n'est pas répondu à vos attentes. Il n'y a que nos chambres de luxe qui sont ainsi équipés. nous avons aussi de très belles chambres grand confort avec des salles de bain classique. nous vérifierons aussi notre centrale de climatisation afin d'atténuer cette gêne en chambre .
merci aussi pour notre brigade de cuisine qui recherche régulièrement la recette qui surprendra
toute l'équipe de l'auberge sera ravie de vous recevoir à votre prochain séjour