Auberge de la Vieille Tour
219 $US
208 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
91 $US
Les Bananiers(Le Gosier)
91 $US
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Passez votre Tour ! Celle ci porte bien son nom. Vieille. Scandaleux pour un Hotel 4 étoiles avec les prix d un 5 Et le service d un 2 étoiles. Vieux, pas rénové, salle de bain défectueuse, vos bagages vous les portez, à l aller comme au retour ! L eau gazeuse, c est en option Et uniquement entre 9h Et 21h si vous allez demander gentiment au bar. Le sel et poivre, s il vous prend l envie de demander, on vous désignera du doigt l endroit où aller le chercher ! Personnel aussi souriant qu incompétent à mon sens. Je n ai vu cela qu une fois dans ma vie de voyages d affaires : chez eux il y a 10 ans ! J ai également eu déplaisir de partager ce séjour avec nos invites d affaires.... quelle image!

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

cher client,

votre avis nous surprend car nous avons une équipe présente et attentive. le service bagage vous est proposé à l'arrivée et à votre départ vous nous informez et notre bagagiste se présente à votre chambre.
nos tarifs sont ceux d'un établissement qui offre un accueil avec serviette rafraichissante, boisson fraiche, un bagagiste, un mini bar , un room service, un service couverture, une literie et du linge de qualité .
nous sommes à votre disposition sur place pour répondre à tout dysfonctionnement et nous aurions plaisir à vérifier avec vous les manquements de nos services .
nous sommes toujours ravis de recevoir nos clients et la vétusté comme vous l'indiquez nous oblige à être attentionné et attentif et n'empêche pas d'offrir des prestations d'un 4 étoiles
nous regrettons que vous nous n'ayons pas su vous satisfaire ainsi que vos invités .

Avis publié : 24 avril 2017

Vue panoramique au petit déjeuner,le soir concert de criquets et bruit de la mer comme fond sonore.Clin d’œil à Jo et à Lydie pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.Séjour exceptionnel comme d'habitude.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

chère Cliente,

toute l'équipe vous remercie pour votre avis, nous veillons tous les jours à vous faire plaisir , je communique à mes deux collaborateurs votre satisfaction
nous serons ravis de vous accueillir à votre prochain séjour

Avis publié : 15 avril 2017

cet hôtel ne peut laisser indifférent par son charme et son authenticité , le site est splendide et on ne se lasse pas de marcher dans les allées fleuries qui mènent à la plage ou la piscine . le gros point noir ce sont les chambres très vieillissantes qui nécessiteraient un bon rafraichissement . Néanmoins , tout le personnel est d'une infinie gentillesse et politesse et le petit déjeuner est excellent .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

cher client,

c'est un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et de vous offrir un séjour agréable . Nous avons un programme de rénovation en cours qui gardera l'authenticité de notre établissement
nous vous remercions de nous donner votre avis et espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, il est vrai que les chambres ont besoin d un petit coup de rafraîchissement, mais elles sont très belles et spacieuses. La restauration est excellente, les entrées, les plats, les desserts: succulents.la plage et la piscine magnifiques.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

cher client,

Toute l'équipe a été ravie de vous faire passer un séjour agréable et vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à soigner nos prestations et la qualité

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Nous avions pris 2 chambres dans cet hotel que nous avions déjà fréquenté . Bien placé , chambres sans reproches majeurs , petite plage sympa avec sa piscine au dessus . Très bon Petit dej et un agréable déjeuner sur la plage ( même s'il vaut mieux arriver tôt ...). Toutefois La qualité de service varie trop selon le personnel et mériterait ,de fait , d'être revue et, au regard de l ampleur des travaux de rénovation nécessaires , la classification 4 étoiles semble un peu surévaluée !!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

cher client
nous vous remercions pour votre commentaire et veillerons à garder la qualité de nos prestations . le classement de notre établissement est lié au équipements et aux services offerts(pot d'accueil et serviette rafraichissante, bagagiste, plateau de courtoisie, service de couverture, room service etc..), . Notre rénovation est en cours et gardera le charme de notre établissement