Auberge de la Vieille Tour
  • Restaurant
Les Bananiers(Le Gosier)
89 $US
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
94 $US
83 $US
Travelocity
Maison Montout(Le Gosier)
Avis publié : 9 mai 2017

nous avons passé une nuit et nous sommes restés sur notre faim.Cette hôtel est très bien. Le personnel est très agréable, la vue est magnifique.
le petit déjeuner est excellent.Seul point négatif, hôtel un peu vieillissant. Ce n'est pas un hôtel récent mais il est dans l'ensemble bien entretenu pour son age.

Séjour en : mai 2017
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

cher client
toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et nous mettons tout en œuvre pour vous faire plaisir . nous avons déjà étudié nos travaux de rénovation et nous espérons vous recevoir àun prochain séjour.

Avis publié : 8 mai 2017

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel , très agréable, calme et bien situé .
La petite plage est très agréable, piscine également, petit dej au top et bien copieux.
Le personnel est charmant et toujours à l'écoute.
Plusieurs restos à proximité à pied .
La chambre est agréable et le lit très confortable , frigo et coffre.
Une petite rénovation serait la bienvenue pour les salles de bains et les accès aux chambres.
Le seul point négatif serait les prix élevés du restaurant et du snack sur la plage, mais nous recommandons cet hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas se retrouver avec le tourisme de masse !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

cher client

toute l'équipe a été ravie de vous accueillir. Nos plats sont fabriqués avec des produits frais et cuisinés tous les jours, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et recevoir pour un prochain séjour

Avis publié : 3 mai 2017

Chambre confortable avec frigo, vue de la mer, plage, restaurant (service laisse un peu à désirer mais écouter la chanteuse dans le bar fait passer le temps), petit déjeuner copieux, pas loin de l'aéroport -- tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire et poursuivrons à rester vigilant sur nos prestations
nous espérons que vous avez passé un agréable séjour sur les iles de Guadeloupe

Avis publié : 1 mai 2017

Je trouve affligeant de voir que cet hôtel qui se trouve dans un site exceptionnel, pourrait être magique mais que les chambres soient dans un si piteux état. Faïence cassée dans toutes les salles de bain, boiseries bouffées par l'eau et détériorées, mauvaise étanchéité des douches donc fuite d'eau et inondation de la salle de bain à chaque douche, prises électriques hors norme et arrachées, internet marche très mal ainsi que la climatisation qui ne refroidit pas et finalement, coffres forts d'une autre époque...J'ai essayé plusieurs chambres et c'est les mêmes problèmes pour toutes. Les jardins ont, près de la mer, des sacs et des déchets à vue d'hommes. Ils n'ont pas été ramassés en une semaine de séjour. Il y avait des verres cassés dans le petit chemin en ciment tout en bas. Personne n'a balayé! Cet hôtel est donc mal géré car le DG devrait faire le tour de la propriété tous les jours pour relevé et corriger ce que j'écris. Il n'en est rien. C'est fort regrettable! Cet hôtel ne survit que grâce au contrat passé avec Air France où l'on retrouve les équipages au petit déjeuner et quelques vieux clients. Pour le reste, si une rénovation des chambres n'est pas faite rapidement, c'est la mort lente mais assurée.

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas. Il faut faire une rénovation totale.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

cher client,

nous avons lu votre avis mais soyez rassuré cet hôtel est géré et nettoyé par notre personnel cependant nous veillerons à plus d'attention .
notre centrale de climatisation est neuve et même si nos équipements ne sont pas modernes ils fonctionnent bien. Nous regrettons que vous n'ayez pas cherché à nous rencontrer durant votre séjour pour nous faire part de votre insatisfaction.
Nous recevons plusieurs clients et nous veillons à leur offrir des prestations avec une bonne literie, du linge et des produits de qualité et un personnel attentif .

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Passez votre Tour ! Celle ci porte bien son nom. Vieille. Scandaleux pour un Hotel 4 étoiles avec les prix d un 5 Et le service d un 2 étoiles. Vieux, pas rénové, salle de bain défectueuse, vos bagages vous les portez, à l aller comme au retour ! L eau gazeuse, c est en option Et uniquement entre 9h Et 21h si vous allez demander gentiment au bar. Le sel et poivre, s il vous prend l envie de demander, on vous désignera du doigt l endroit où aller le chercher ! Personnel aussi souriant qu incompétent à mon sens. Je n ai vu cela qu une fois dans ma vie de voyages d affaires : chez eux il y a 10 ans ! J ai également eu déplaisir de partager ce séjour avec nos invites d affaires.... quelle image!

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

cher client,

votre avis nous surprend car nous avons une équipe présente et attentive. le service bagage vous est proposé à l'arrivée et à votre départ vous nous informez et notre bagagiste se présente à votre chambre.
nos tarifs sont ceux d'un établissement qui offre un accueil avec serviette rafraichissante, boisson fraiche, un bagagiste, un mini bar , un room service, un service couverture, une literie et du linge de qualité .
nous sommes à votre disposition sur place pour répondre à tout dysfonctionnement et nous aurions plaisir à vérifier avec vous les manquements de nos services .
nous sommes toujours ravis de recevoir nos clients et la vétusté comme vous l'indiquez nous oblige à être attentionné et attentif et n'empêche pas d'offrir des prestations d'un 4 étoiles
nous regrettons que vous nous n'ayons pas su vous satisfaire ainsi que vos invités .