“UN PEU DECU...”

Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 13 novembre 2009

Mon mari et moi revenons à peine de Guadeloupe, où nous avons passé notre voyage de noces.
Nous nous étions renseignés sur l'hôtel et effectivement les avis étaient partagés.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Une chose est sûre, le considérer comme un hôtel 4 étoiles est un peu exagéré, car même si le cadre est idyllique, on attend autre chose des chambres "supérieures" à ce tarif là...
Néanmoins le personnel est VRAIMENT au petit soin, c'est un personnel 5 étoiles ;) pour un hôtel 3 étoiles (ils ont dû faire une moyenne...)
Piscine Trop petite, Plage privée assez sympa...
Le matin, Je vous conseille de vous rendre au resto, en passant par le front de mer, vous serez accueillis par des dizaines d'iguanes (inoffensifs...)

Sinon il est vraiment bien placé, à 5 minutes vous avez un resto qui se nomme l'AGOUBA qui est vraiment sympa, vous êtes à 15 minutes du centre de pointe à pitre

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, qui jouit d'une excellente réputation sur l'île. Ceci étant, les standards ne sont pas les mêmes, et l'auberge de la vieille tour n'est certainement pas du niveau d'un 4 étoiles - d'ailleurs, ce n'est plus un sofitel.
L'emplacement est agréable, proche à pieds du centre du gosier (mais la ville en elle-même n'a pas grand intérêt). La chambre était classique et avait une vue superbe sur la mer, même si les bâtiments de l'ensemble ne sont pas beaux.
Le PDJ était correct, l'offre de restauration assez peu diversifée. Le service très peu efficace mais il paraît que c'est pareil partout ...
La plage est un peu petite mais bien pour bains de soleil, la piscine n'est pas terrible.
Bref, je recommanderais cet hôtel pour un séjour en Guadeloupe car je ne pense malheureusement pas qu'on puisse trouver mieux sur l'ile...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2009

Du laisser aller. Cet hotel, qui fut de bonne qualité, baisse régulièrement. Cette fois-ci le restaurant du haut était fermé le soir.
je me suis donc retrouvé pour le diner dans un petit restaurant de l'hotel au fond du jardin, sans aucune vue et un éclairage à se jeter par le balcon (il y a avait si peu de monde que nous n'avions même pas "droit" à l'autre restaurant extérieur ou le petit déjeuner est dervi, beaucoup plus agréable). Pour ce triste diner, le serveur a eu la flemme de laisser à ma table une chaise d'enfant que mes 45 ans et mon statut de voyageur d'affaires seul ne me semblaient pas imposer.
Au stade du dessert et alors que j'étais le dernier convive restant, presque un quart d'heure pour avoir une assiette de fruits !!!!
Absence remarquable de la direction de l'hotel, à moins qu'elle ne souffre de cécité.
Comme d'habitude, le personnel de cet hotel est de qualité très inégale (rien à redire pour celui de la reception).
Chambres correctes mais rien d'exceptionnel. L'on sent que certains détails doivent être repris (raffraichis) sans tarder.
REVEILLEZ VOUS OU VOUS ALLEZ PERDRE VOS DERNIERS CLIENTS.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2009

Nous venons de séjourner deux nuits au Sofitel de Gosier.
Rien à dire concernant l'hôtel, la chambre et le personnel aux petits soins. La vue sur mer depuis notre terrasse était spectaculaire, sans vis-à-vis.
La plage, aux pieds de l'hôtel, est agréable, sans être extraordinaire : bien pour un court séjour ou une étape, mais je n'aimerais pas y séjourner un séjour entier par peur de tourner en rond. La location de voiture est indispensable pour accéder à d'autres plages. Mais attention aux embouteillages dans ce secteur très urbanisé de Gosier - Sainte-Anne...
Nous avons testé le restaurant gastronomique "la Vieille Tour", (seul restaurant ouvert sur les trois le samedi soir) et nous avons été très déçus : filet mignon très sec, je n'ai pas fini mon assiette malgré le prix que j'y ai mis... par contre, apéritif et cocktails délicieux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2009

Pour notre séjour en amoureux en Guadeloupe, nous avons choisi l'hotel de la vieille tour à Gosier.
Nous avons réservé une chambre luxe front de mer.
Nous qui avons l'habitude des 4 étoiles avons été un peu surpris par la taille de la chambre eu égard au prix. La salle de bains est sommaire et un peu décevante par rapport au prix. La literie est de bonne qualité. En terme d'équipement la piscine est agréable avec vue sur l'océan et la plage est sympa. Un regret : pas de salle de fitness. Le personnel accueillant et courtois. Le buffet du petit déjeuner est un peu décevant néanmoins le choix est là, salé, sucré, viennoiseries, fromage, jus de fruits, crèpes et omelettes. Les restos sont chers et le choix limité. En résumé : un 4 étoiles antillais mais certainement pas un 4 étoiles comme on a l'habitude d'en voir..

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2008

Il s'agit d'un hotel bien place (au GOSIER donc pas tres loin de POINTE A PITRE et de la zone industrielle du JARRY). Il offre un bon service pour les hommes d'affaires. L'hotel peut aussi repondre aux attentes des touristes (piscine, petite plage). Assez bon service.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 mars 2008

Nous avons séjourné à La Vieille Tour et pensions atterir dans un etablissement haut de gamme, il n'en est pas vraiment un.
L'hotel et les chambres offrent du standing style colonial dans l'entrée, au bar. Les chambres sont propres, mais nous avons déploré le style européen des linges et rideaux, on ne saurait pas dire qu'on est aux Antilles. Nous étions dans une Junior Suite chambre à + de 300€ la nuit. La douche ne fonctionnait pas bien, le joint etait casé donc nous inondions la salle de bain à chaque douche! Nous avons réclamés maintes fois mais aucune intervention durant notre séjour.La piscine n'est absolument pas à la hauteur d'un Hotel de luxe elle est crasseuse petite, profondeur 1m70 donc mauvais nageurs et enfants s'abstenir!
Le service : attention les dames du petit déjeuner se reposent en bavardant dans leur coin, faisant exprés de ne pas vous voir quand vous attendez d'être servis, c'est la honte! elles sont nombreuses et passent dans tous les sens vous bousculant quasiment pour paraitre débordées. Elles ne sont pas toutes sympathiques et on finit par ne plus oser les deranger. La philosophie de Sofitel doit etre revue dans cet hotel. le barman est super sympa et cool.
le restaurant = cher et tape à l oeil, il faut attendre longtemps pour être servis le cadre est austére et mérite d'être égayé et rafraichi, loin des commentaires positifs que nous avions pû lire.
Les directeurs de l'hebergement, de la restauration ne sont pas à l'ecoute des clients et prennent bien leur temps pour déjeuner le midi à l'oeil. Qu'ils profitent bien de leur place!
Il faut ajouter aussi que l'hotel heberge les équipages donc nous ne nous sentions pas en vacances vu les allées et venues de ces gens.
Nous ne retournerons pas à cet hotel.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 167€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier