Auberge de la Vieille Tour
122 $US
84 $US
81 $US
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
94 $US
237 $US
Travelocity
Maison Montout(Le Gosier)
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bel hôtel, cependant l'accueil à la réception devrait être travaillé davantage. Sinon l'hôtel offre de nombreux services et si vous chercher du calme ne cherchez pas trop loin...
Propreté impeccable
À essayer!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

cher client,

nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes désolés si notre service de réception n'a pas su répondre à vos attentes
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous donner votre avis et nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour

Avis publié : 15 août 2017

La Guadeloupe et la Martinique souffre d'une qualité de restauration haute de gamme depuis 5 ans.... Aussi on cherchant les institution, on peut espérer trouver son bonheur. Et là oui au regard du lieu et puis très vite revient le même problème... un personnel réduit et très occupé mais sympathique.. qui fait tout pour nous faire oublié les attente l'impression que vous êtes là sans y être... Le repas sera de bonne facture, culinairement , car littéralement cela sera un peu chère pour un service en pointillé et une qualité moyenne... J'encourage vivement la direction à revenir au fondamentaux des grandes tables : un accueil et un service impeccable... car mon verre d'apéritif vide ma suivi tout le long de mon repas ;-( plus que le personnel... Remerciez votre serveur qui nous a donné un peu de vie...

Astuce pour la chambre : Un lieu magnifique mais valider votre qualité de service avant de venir...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

cher client,

A la lecture de votre commentaire, nous devons encore veiller à offrir un service de qualité
nous reverrons avec notre brigade notre service mais sachez que parfois nous avons des pics de fréquentations et qu'effectivement nous pouvons avoir des manquements qui pénalisent notre clientèle. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis .
notre chef recherche toujours à mettre en valeur les saveurs et parfums des Iles donc nous veillerons à vous offrir se plaisir de déguster ces mets avec un bon service .

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

En effet le cadre est somptueux la plage en dessous et la vue a couper le souffle. Mais c est clairement abusé les chambres qui sont si vieillottes a part ca cet hotel est un tres bel endroit! Le petit dej est egalement très correct

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions. Toutes nos chambres de 25m²à 30m² avec terrasse individuelle offrent un grand confort avec un lit" my bed " , une salle de bain avec baignoire, un mini bar, le wifi et la télévision sans oublier le plateau de courtoisie. Le décor peut être ne répondait pas à votre attente et nous sommes désolées de n'avoir pas su vous satisfaire.
cependant ,nous envisageons un programme de relooking et nous espérons vous recevoir pour un autre séjour

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous n'étions pas à l'hôtel, mais l'hôtel est tellement joli que j'ai trainé les amis la base pour y mange un soir.
Franchement on étaient decu 43 euros le menu et rien dans l'assiete.questions dessert franchement pas bon, sec,dur.Meme moi qui est une petite mangeuse j'ai terminé l'assiette.Donc pas fait pour les gros mangeurs
Je ne sais pas si c'est parce que l'on ne faisait pas partit de l'hôtel, mais on avaient l'impression d'être de trop.Demenagement sans cesse des tables alors que l'on mangeait. Et pourtant il n'y avait personne lorsqu'on est arrivé(19h30) et on nous a fait attendre 15 minutes et pourtant personne!
Dommage car on avait envie d'aller dans cet hôtel l'année prochaine mais là ça nous as refroidi.On n'y retournera pas

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi de diner à notre restaurant qui propose une carte métissée semi gastro. Tous les produits proposés sont frais et fabriqués par notre brigade en cherchant à vous faire déguster un plat et découvrir une saveur, un parfum . Nos desserts sont fabriqués tous les jours à base de produits frais aussi
Nous regrettons que nos serveurs aient été bruyants sans doute pour préparer une table pour d'autres clients . Tous nos clients sont importants et nous veillons à les recevoir avec discrétion et sans précipitation . nous sommes désolées de n'avoir su vous satisfaire

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Je connais cet endroit depuis 45 ans,beaucoup de changement depuis ! Mais toujours cette ambiance feutrée et relaxante,au sommet de cette petite falaise entourée d'une nature luxuriante et d'un horizon magnifique !
L'accueil y est chaleureux,La chambre est accueillante et originale avec vue sur la baie,le vol des pélicans et paille en queue,
La cuisine est excellente,La petite plage surplombée par la piscine est un endroit agréable et reposant !encore un grand merci à tout le charmant et efficace personnel de cette chaleureuse Auberge ,
À bientôt !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher Client,

nous vous remercions de nous soutenir et nous encourager à toujours accueillir nos clients avec plaisir et professionnalisme.
nous visons d'abord la qualité et espérons vous satisfaire lors de votre prochain séjour
toute l'équipe est à l'écoute de vos commentaires