Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2018

j'aii enfin pu realiser mon reve un sejour en amoureux à la vieille tour avec mon cheri, et j'en ai eu pour mon argent ,le personnel de la reception aux petits soins souriants et efficace, ils ont joue le jeu pour rendre ma surprise unique, petit dejeuner en chambre super romantique , avec la vue sur l'ilet du gosier , nous avons eu le plaisir de benificier d'un surclassement et d'un depart tardif .. encore merci au chef de reception et à toute l'equipe, nous reviendrons. Petit bemol l'hotel est vieillissant et merite un gros rafraichissement et ca reste cher mais bon ca fait partie du folklore

Astuce pour la chambre : Chambre vue aur ilet du gosier
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucile L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Chère Isabelle,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge de la Vieille Tour. Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, cela représente notre plus belle récompense.
Vos encouragements seront transmis aux équipes.

A bientôt!

Avis écrit le 21 octobre 2018

Chambre très confortable petit déjeuner génial ! Essayer c'est l'adopter!!

Laisser vous séduire par ce choix très judicieux. Allez y et vous y reviendrez. Plein de restaurant aux alentours super et pas cher

Astuce pour la chambre : Fabuleux pour un voyage d'affaires, possibilités de recevoir des partenaires sur place
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vos encouragements seront transmis aux équipes.

A bientôt à l'Auberge de la Vieille Tour.

Avis écrit le 20 octobre 2018

J'ai passé quatre jours très agréables!
Une équipe au petit soin, un wifi qui fonctionne au top, une chambre spacieuse avec une vue incroyable.
Il s'agit certes d'un cadre vintage mais justement ca fait authentique et différent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Lucile L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Vos compliments sont nos meilleures récompenses et vos encouragements seront transmis aux équipes.

Nous ésperons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Auberge de la Vieille Tour!

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, nourriture excellente et accueil parfait.
En revanche, l hôtel mérite un coup de jeune. De plus, des jeunes locaux d à côté viennent dans la piscine de l hôtel en boxer en tissu...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lucile L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la qualité du restaurant.
Une équipe de sécurité est présente 24h sur 24h sur le site afin de limiter les visites de non résidents de l'hôtel. Nous renforcerons nos actions au niveau de la piscine.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Auberge de la Vieille Tour.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

J'ai pris une chambre supérieure vue mer. Je ne sais pas pas rapport à quoi c'est une chambre supérieure mais je n'ai pas envie d'en prendre une standard. La chambre est tout simplement moche, la salle de bain soit dater des années 60 et les joints aussi, la vue mer y est si vous vous penchez et avez un talent pour voir à travers mes arbres. Le petit déjeuner est à partager avec les oiseaux qui se régalent du buffet, il y a quand même des cloches qui existent pour protéger la nourriture à la place de cellophane qui après avoir été manipulé 3 fois se recroqueville sur lui même. A part les viennoiseries tout est mauvais. Et pour couronner le tout n'espérez pas faire une grasse matinée e tant en dessous de la terrasse de petit dej j'ai eu droit au bruit des chaises, aux conversations du personnel...c'est genial pour se reposer avant une semaine de travail. Bref à fuir absolument.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Caroline,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et aurions aimé vous rencontrer afin de discuter avec vous de nos points d'amelioration.
Malheureusement, je ne parviens pas à définir dans quelle chambre vous étiez, nous avons trois types de chambres: supérieures, privilèges et luxes. Toutes nos chambres ont une vue mer, les chambres supérieures ont au premier plan notre jardin puis la mer. En revanche nos chambres supérieures ne sont pas à proximité immédiate du petit déjeuner.
N'hésitez pas à rencontrer un manager lors de votre prochain séjour.