Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivée top,comme d'habitude mignardises dans la chambre.Équipe toujours aussi professionnelle et souriante,"les nounous du paradis créole"veillent sur vous.Cadre paradisiaque,eau turquoise et retour de deux choix pour les entrées et les plats:youpi.Staff technique,cuisine,ménage...tout est positif.Excellentissimes vacances.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Lucile L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame Roubeyrie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Vos encouragements sont notre meilleure récompense!

A bientôt à l'Auberge de la Vieille Tour!

Avis publié : il y a 5 semaines

Chambre spacieuse dans un hôtel idéalement situé! Piscine, plage, restos… Le parc de l'hôtel est splendide, la vue sublime! Les crêpes et omelettes à la carte au pti dej sont un vrai plus…
Après, une rénovation s'impose et certains produits alimentaires sont à améliorer: le café, le chocolat, les confitures...

Chère Anne-Sophie,

Merci de partager votre expérience à l'Auberge de la Vieille Tour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et les espaces communs.
Concernant les produits servis nous travaillons avec de grandes marques (Nespresso, Van Houten..)
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et ainsi pouvoir échanger avec vous sur les améliorations à apporter.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 octobre 2018

j'aii enfin pu realiser mon reve un sejour en amoureux à la vieille tour avec mon cheri, et j'en ai eu pour mon argent ,le personnel de la reception aux petits soins souriants et efficace, ils ont joue le jeu pour rendre ma surprise unique, petit dejeuner en chambre super romantique , avec la vue sur l'ilet du gosier , nous avons eu le plaisir de benificier d'un surclassement et d'un depart tardif .. encore merci au chef de reception et à toute l'equipe, nous reviendrons. Petit bemol l'hotel est vieillissant et merite un gros rafraichissement et ca reste cher mais bon ca fait partie du folklore

Astuce pour la chambre : Chambre vue aur ilet du gosier

Chère Isabelle,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge de la Vieille Tour. Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, cela représente notre plus belle récompense.
Vos encouragements seront transmis aux équipes.

A bientôt!

Avis écrit le 21 octobre 2018

Chambre très confortable petit déjeuner génial ! Essayer c'est l'adopter!!

Laisser vous séduire par ce choix très judicieux. Allez y et vous y reviendrez. Plein de restaurant aux alentours super et pas cher

Astuce pour la chambre : Fabuleux pour un voyage d'affaires, possibilités de recevoir des partenaires sur place
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vos encouragements seront transmis aux équipes.

A bientôt à l'Auberge de la Vieille Tour.

Avis écrit le 20 octobre 2018

J'ai passé quatre jours très agréables!
Une équipe au petit soin, un wifi qui fonctionne au top, une chambre spacieuse avec une vue incroyable.
Il s'agit certes d'un cadre vintage mais justement ca fait authentique et différent.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Lucile L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Vos compliments sont nos meilleures récompenses et vos encouragements seront transmis aux équipes.

Nous ésperons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Auberge de la Vieille Tour!