Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Accueil chaleureux et stylé. Surprise à notre arrivée:chambre surclassée,détente assurée.Service du soir:étoile d'or pour Harold et Lugdy.Cuisine locale au top.Le plus a été de garder la chambre jusqu'au départ:décision prise par la personne de la réception.Excellentes vacances comme d'habitude.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit ! Une chambre sympa avec baignoire vue mer ... le cadre est très sympa et des iguanes se baladent partout dans l’hôtel génial ! Le personnel est sympa et le petit déjeuner copieux ...

Maintenant à 250 euros la nuit on espère mieux : on sent que les chambres commencent à vieillir ... nous y étions en mars 2018 peut être que des renos ont été faites depuis ...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2019

Pour faire plaisir à mon épouse qui voyait ce lieu comme un havre de paix nous avons décidé de dîner au restaurant de la Vielle Tour
mail nous en a pris
Service déplorable
Nourriture quelconque
Addition à la hauteur de la TOUR
Recommandation
voyageurs passer votre tour

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

A moins de 15min de l’aéroport, les pieds dans l’eau, un personnel très agréable et souriant et accueillant, cet hôtel est très calme et sa cuisine très correcte.
La chambre est spacieuse et propre avec toutes les commodités

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Cuisine de très bas de gamme indigne de ce type d’établissement et surtout pour un prix exorbitant. Ticket de 60 euros par personne pour un plat et un dessert avec une bouteille de rosé ordinaire. Le seul point positif est la vue sur l’îlot de Gosier.

Type de voyage : A voyagé avec des amis