84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
174 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
99 $US
  • Parking gratuit
E.Gwada Auberge de Jeunesse(Le Gosier)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
271 $US
239 $US
Avis publié : 19 septembre 2010

Troisième séjours dans cet hôtel, et un accueil toujours aussi chaleureux.
Des chambres spacieuses, et très confortables, un room service et un personnel efficace
Bonne carte au restaurant.
Pour les voyages d'affaires : Une bonne connexion WIfi, et des espaces de convivialités nombreux.
La plage dispose de transat, la piscine ( Fermé cette semaine ) reste néanmoins bien agréable et tout comme la plage dispose de transat et d'une douche.
Un des meilleurs hôtels aux Antilles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons passé 3 jours de détente à l'issue d'un voyage d'affaires. Le personnel d'accueil était charmant et dévoué. La chambre supérieure magnifique avec des petites attentions en plus : une bouteille de vieu rhum, une boite de fruits confits locaux. La baie vitrée avec vue sur l'océan depuis la baignoire était un régal. Nous avons participé à la soirée créole : chanteur sympa, personnel impeccable, pour le repas il manquait un peu d'originalité. Le petit déjeuner était correcdt sans plus. On aurait pu espérer des jus de fruit naturels et un peu plus de variété.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

L'Auberge de la Vieille Tour (qui n'est plus un Sofitel mais un Mercure "Gallery") est très bien situé pour les séjours d'affaires : à proximité de Pointe-à-Pitre mais dans une commune touristique. Les chambres "de luxe" sont très confortables (excellente literie). Mention spéciale pour la salle de bain vitrée avec vue sur la mer. Contempler le vol des pélicans au dessus de l'ilot du Gosier le soir depuis sa baignoire est magique ! Accueil professionnel, service au bar un peu long (mais l'endroit est superbe au coucher du soleil, les boissons parraissent chères mais sont servies avec des accras), restaurant "gastronomique" proposant une cuisine inutilement sophistiquée et chère (50 €). Petit déjeuner avec vue sur la mer et la piscine. Le buffet est varié mais les jus de fruit sont de mauvaise qualité. L'ensemble offre une très belle prestation, très chère si on paye le prix affiché, plus raisonnable dans le cadre d'accords avec les entreprises ou les TO.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2010

Nous avons passé avec mon épouse 10 jours dans ce magnifique hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été très chaleureusement accueillis par le personnel.
Nous avons eu droit, le deuxième jour, à une bouteille de champagne de grande marque, à une bouteille de vieux rhum ambré, le tout servi dans la chambre, ainsi qu'un paréo pour madame et un tee-shirt.
La chambre, spacieuse, avait une terrasse avec vue sur la mer et les palmiers. Le ménage et le changement de linge étaient faits tous les jours très méticuleusement par du personnel charmant ; rien à redire au point de vue propreté.
Nous prenions le petit-déjeuner avec beaucoup de choix sur une terrasse face à la mer ; très agréable le matin pour se mettre en forme pour la journée.
Le soir, nous prenions le diner dans la salle de restaurant, avec là aussi, un personnel très serviable. Les assiettes étaient copieusement garnies, d'ailleurs, nous ne prenions souvent qu'un seul plat.
Nous avons vraiment passé dans cet hôtel de magnifiques vacances où nous n'avions rien à faire. Tout le personnel était attentif à notre moindre demande.
Un seul petit problème … le nuage de cendre du volcan islandais qui est venu perturber la fin de notre séjour ; mais là aussi, le responsable de l'hôtel nous a tout de suite rassuré en nous disant qu'il nous garderait dans notre chambre aux conditions négociées.
Hôtel et personnel vraiment au top et extrêmement charmant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Nous sommes allés à l'auberge de la Vielle tour du 21 au 28 mars 2010. Le séjour s'est magnifiquement passé. Nous avons bénéficié d'une chambre luxe pour le prix d'une chambre supérieure (prix négocié avec TO). L'intérêt doit essentiellement résider dans la salle de bain avec baies vitrées et petit salon en cotre-bas. Belle chambre...

Nous avons diné quatre fois à l'hôtel. Deux fois sur menu créole (le dimanche et le jeudi) et deux fois sur menu gastronomique (les autres jours). Les repas à deux reviennent à environ 100 Euros avec 1/2 bouteille de vin. Pour un repas de qualité égale en ville vous payerez le même prix. La qualité des repas créoles était "top". La qualité des repas français peut être décevante car la viande est trop cuite pour un français. Même si préfère la viande au poisson, privilégiez donc la mer à la terre pour vous régalez au maximum.

Les vendredi et samedi, allez donc au bar de l'hôtel le soir pour bénéficier du piano. Le coût des boissons est largement rentabilisé par l'offre de "tapas' (olives, cacahuètes, accras) qui les accompagne.

Somme toute, le séjour n'est pas donné, mais il est de haute qualité et bien meilleur que ce que nous avons eu deux mois plus tôt en république dominicaine. A conseiller selon notre avis.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple