“Superbes vacances 😉👍”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue extérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

hubval
“Superbes vacances 😉👍”
Avis écrit le 3 avril 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé un superbe séjour en famille, la maison est très fonctionnelle, très propre et correspondait complètement à nos attentes. Elle est très bien située et proche de magnifiques plages. Les propriétaires sont très accueillants, très sympathiques , disponibles et très serviables. Je recommande et nous y retournerons sans problème.

Date du séjour : février 2020
Voyage536...
Chantonnay, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en janvier 2020

Merci pourcette belle semaine dans votre logement bien aménagé fonctionnel et très propre
Bien situé à proximité des plages
Les hôtes sont très accueillants
Discrets mais présents pour répondre à nos nombreuses questions sur cette magnifique ile
Bon souvenir de Bernard
Bernadette Claude Béatrice

Date du séjour : janvier 2020
27 févr. 2020
Merci a vous d'être passé chez nous
Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie.
Chrisnel1...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Maison très propre et très pratique, propriétaires adorables qui font découvrir fruits, confiture... Merci à Michael de nous voir gâté dès le petit déjeuner et la randonnée découverte ! Tout est prévu dans la maison, rien ne manque, même les placards sont plein! Nous recommandons vivement, pas de mauvaises surprises, nous espérons y retourner...

Date du séjour : septembre 2019
07 oct. 2019
C'était un plaisir de vous accueillir.
FellowTra...
“Paysage magnifique et apaisant”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Comme dans le titre cet endroit est vraiment un lieu reposant avec une belle vue extérieure. Idéale pour grande famille. J'ai passé deux semaines et demi avec ma famille et je n'ai rien regretté tout est comme sur les image, la maison est propre et grande. La maison est placée entre deux villes très touristiques Gosier et Sainte- Anne non loin de nombreuses plages. Nadine et Michaël sont très sympa et nous ont fait nous sentir comme chez nous. Michaël nous a proposé une promenade en pleine nature autour et chez lui et a été un guide parfait nous expliquant et nous faisant découvrir beaucoup de choses. Franchement nous recommandons cette maison!

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
06 sept. 2019
Charmante et agréable famille qui ont pris soin de notre logement. Nous avons eu plaisir à vous accueillir.
À très bientôt
Resort673...
“superbe maison dans un cadre de nature”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est dépaysant au possible comme le suggère le titre. La maison est très belle, très fonctionnelle et très bien entretenue. Pas très loin de Saint Anne où se trouvent des superbes plages.
A recommander !
Nadine et Michaël sont des hôtes très sympathiques qui sont très à l'écoute.

Date du séjour : décembre 2018
17 janv. 2019
Merci, nous avons eu plaisir à vous accueillir. A très bientôt
RACLARO1
Créteil, France
“Mme”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très très bon accueil des proprios. Le cadre est super beau, calme et bien situé. La maison est propre. Aucun souci avec internet.

Date du séjour : juillet 2018
27 févr. 2020
Merci à vous vous d'être passé chez nous.
Thierry b
“Dépaysement”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Super logement,propriétaire très sympathique et très disponible
Idéalement situé pour découvrir l'ile

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer