“Appartement très bien situé, calme et bien équipé...”
chambre salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre
Extérieur
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
fb679123
Poitiers, France
“Appartement très bien situé, calme et bien équipé !!”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours dans cet appartement avant d'aller au Club Med.
Nous avons adoré sa localisation, son calme et la proximité de la mer (plage de saint félix).
L'appartement est très bien équipé et très propre (les propriétaires l'ont refait à neuf cet été).
Idéal pour passer des vacances de rêve, la literie est neuve. Le logement est très bien ventilé car traversant.
La piscine (commune) est super et adaptée à tous. Quand nous y allions le soir au retour de nos excursions, il n'y avait que très peu de monde (3-4 personnes, pas plus).
Enfin, les propriétaires sont super sympas et font tout pour qu'on passe le meilleur séjour, conseils sorties, bons plans plongée, marchés.
Ils habitent pas très loin du logement donc c'est très pratique !!
Allez y les yeux fermés !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer