“Appartement très agréable”
salon
chambre
salle de bain
Extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
lolalouka
“Appartement très agréable ”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Très bien situé. Très confortable. Idéal avec des enfants en bas âge. Propriétaire très accueillants et de très bon conseils. Merci pour ce séjour.

Réponse de la direction
04 mars 2018
Au plaisir de vous revoir.
IhssaneG1
“Trés bien”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement Très Bien.
Très bien situé au Gosier. Emplacement idéal (facilité d'accès Plages - Gosier/St Anne / St Francois, centres villes - Gosier/Pointe À Pitre et aéroport).
Appartement Très propre et fonctionnel situé dans une Résidence Avec piscine.
Les propriétaires sont charmants et très accueillants.
Je recommande Cet appartement sans aucune hésitation.

fb679123
Poitiers, France
“Appartement très bien situé, calme et bien équipé !!”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours dans cet appartement avant d'aller au Club Med.
Nous avons adoré sa localisation, son calme et la proximité de la mer (plage de saint félix).
L'appartement est très bien équipé et très propre (les propriétaires l'ont refait à neuf cet été).
Idéal pour passer des vacances de rêve, la literie est neuve. Le logement est très bien ventilé car traversant.
La piscine (commune) est super et adaptée à tous. Quand nous y allions le soir au retour de nos excursions, il n'y avait que très peu de monde (3-4 personnes, pas plus).
Enfin, les propriétaires sont super sympas et font tout pour qu'on passe le meilleur séjour, conseils sorties, bons plans plongée, marchés.
Ils habitent pas très loin du logement donc c'est très pratique !!
Allez y les yeux fermés !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer