“Super location”
Faire une demande
Excellent
salle de bain
Extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

380marion...
Toulouse, France
“Super location ”
Avis écrit le 20 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement au calme bien agencé. La vue est très agréable avec proximité de la mer avec un accès direct depuis la résidence. Très bon accueil des propriétaires qui rend le séjour encore plus sympathique et Mathieu qui propose en plus des sorties de plongée sous marine! Au top !

Date du séjour : février 2020
mclemire
Montréal, Canada
“Appartement bien équipé et très agréable”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé 5 nuits dans cet appartement très bien éclairé et ventilé et très propre. La terrasse est très agréable et la vue très jolie! Les hôtes nous ont offert le premier petit déjeuner et de quoi préparer un ti punch à notre arrivée .Les nuits ont été très calmes. Il y a une jolie piscine.Nos hôtes Charline et Mathieu étaient disponibles lorsque nous avons eu besoin d’une référence médicale et pour des infos pratiques . L’endroit est aussi bien situé pour visiter l’ile. Les magnifiques plages de Ste Anne et St François sont faciles d’accès. Un très beau séjour!

Date du séjour : avril 2019
orl11130
Sigean, France
“Très bel appartement ”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passés 15 jours en famille ma femme et moi avec nos 2 enfants dans ce très joli appartement.
L’accueil des propriétaires est fort sympathique Rhum et petit déjeuner offert à notre arrivée.
Ce fut un excellent pied à terre en Guadeloupe tellement l’appartement est très bien situé sur l’île ce qui a favorisé nos excursions quotidiennes.
La résidence est très calme et le plus il y’a une piscine, une place de parking privée.
La plage qui est à 5 min à pied est très agréable.
Pour ce qui est des commodités tout est à côté.
Nous recommandons ce lieu à tout le monde .

Date du séjour : août 2018
4petits
“Un coin de Paradis”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent appartement, bien situé au Gosier, proche de l'aéroport, nous favorisant la visite de Grande Terre et Basse Terre.
L'appartement est très calme et reposant, spacieux, moderne, très propre, avec un maximum de confort, de rangement et de linge de toilette. La vue est superbe : la mer à proximité et une piscine à disposition.
Le jeune couple de propriétaires est charmant. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir de découvrir l'essentiel pour le premier p'tit déj et de quoi fêter notre arrivée au tour d'un ti punch !
Nous recommandons vivement cet appartement dans lequel nous reviendrons l'année prochaine.

Date du séjour : mars 2018
Voyageurp...
“Le paradis !”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018

Bon accueil avec en prime pour souhaiter la bienvenue une petite bouteille de Bologne et de quoi prendre le premier petit-déjeuner ! Appartement idéal pour une famille avec deux enfants : cadre verdoyant, piscine agréable. L'appartement bénéficie de tout le confort et la literie est bonne. L'implantation à Gosier est idéale pour visiter la Guadeloupe, car à peu près à équidistance de basse terre et grande terre. A quelques mètres à pieds de l'établissement quel bonheur avant la tombée de la nuit de boire un petit planteur au bar/restaurant "La baie des pélicans" en regardant les pélicans plonger pour attraper du poisson dans le port ! Bref un sans faute, une adresse à conseiller.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lolalouka
Vair-sur-Loire, France
“Appartement très agréable ”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Très bien situé. Très confortable. Idéal avec des enfants en bas âge. Propriétaire très accueillants et de très bon conseils. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
04 mars 2018
Au plaisir de vous revoir.
IhssaneG1
“Trés bien”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement Très Bien.
Très bien situé au Gosier. Emplacement idéal (facilité d'accès Plages - Gosier/St Anne / St Francois, centres villes - Gosier/Pointe À Pitre et aéroport).
Appartement Très propre et fonctionnel situé dans une Résidence Avec piscine.
Les propriétaires sont charmants et très accueillants.
Je recommande Cet appartement sans aucune hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer