“Très bon marlin”
Avis sur Chez Margaux

Chez Margaux
Classé n° 1 sur 102 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : 2 avril 2018

Une très bonne cuisine dans un beau cadre.
Le menu varie en fonction du marché : tout est frais.
A refaire

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Il faut patienter 5 bonnes minutes car c est la patron qui vous installe. Qd je dis 5 mn c est peut etre 10mn. Je suis serieux.
Il y a 2 serveuses qui finalement ne servent pas tant que ca.
Il faut attendre le patron car c est lui qui prend la commande.
Il faut attendre le patron car c est lui qui fait la cuisine
Il faut attendre la patron pour payer car seul lui peut gerer l encaissement.
Moralité : le patron est tres tres important.
Cuisine correcte, un peu cher qd meme.
Perso je n attendrai plus le patron

Avis publié : 23 mars 2018

Pour trouver cette adresse nous avons suivi Tripadvisor et n'avons aucun regret !
Il n'est pas facile de trouver une bonne adresse avec des lieux sympas une déco typique et un bon accueil.
Le piège à touriste n'est pas là, accueil très sympathique de cette jeune femme avec un large sourire et une belle attention auprès des clients. Le patron aussi très sympathique qui peu des fois en faire un peu trop mais finalement nous lui avons pardonné très rapidement.
Menu à choisir sur l'ardoise avec des choix poissons ou viandes ou crustacés qui permettent ainsi à chacun de trouver son compte. Belle présentation d'assiette et des assiettes avec du goût même sans le poivre de chechuen (il me semble) Vraiment une belle adresse dans une petite rue menant à des hôtels et à la plage
Addition correcte
A vous maintenant de découvrir

Avis publié : 22 mars 2018

Accueil du chef tres sympathique
Restaurant joliment décoré et tres propre
La carte nous est présentée par le chef en personne qui nous donne de bons conseils par rapport à nos goûts
Les plats arrivent et sont excellents, bien assaisonnés et juste épices.

Avis publié : 22 mars 2018

Vu les avis positifs j’ai tenté et je n’ai pas été déçue bien au contraire Un vrai régal
Vrai pour le chaleureux accueil et la cuisine excellente et copieuse
J’y reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Chez Margaux ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Margaux ?