“Une valeur sure !”

Residence Bleu Marine
Nice, France
“Une valeur sure !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Je viens régulièrement séjourner à la résidence Bleu Marine, avec toujours le même plaisir renouvelé! L'accueil chaleureux d'Annie, toujours disponible et aux petits soins vient s'ajouter un cadre des plus qu'agréable. Les appartements sont charmants et très bien agencés ; Un délicieux cocktail à l'arrivée, et l'assurance d'avoir tout ce qui faut pour se détendre (piscine, et plage à proximité) Je conseille à toutes les personnes; en couple ou en famille; en voyage touristique et/ou professionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cajarc, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus passer 15 jours en février avec nos deux enfants dans la très belle résidence Bleu Marine. Nous avons adoré la proximité de la plage, plus besoin de voiture! un petit resto pas loin, plus une petite épicerie qui fait des acras de morue délicieux. Nous avons apprécié la piscine clôturée, avec des horaires d'ouvertures qui permettent de respecter la tranquillité de tout le monde. Nous étions logé dans un petit appart entièrement refait à neuf, jolie cuisine, douche à l'italienne. L'appartement entièrement climatisé, et un canapé grand format sur la terrasse qui nous régalait lors des apéros de fin de journée!! bref un petit bonheur. La résidence est de petite taille ce qui permet d'être tranquille. Du fait que la résidence soit clôturée, nous avons pu laisser les enfants jouer avec les autres enfants de la résidence. Une bonne adresse donc, nous avons déjà réservé pour noël prochain!!

Marseille, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons de 2 semaines à la résidence Bleu Marine où nous avons bien profité de la Guadeloupe. La situation de cette résidence est parfaite pour les visites de l'île.Le barbecue mis à disposition et du tonnerre Langouste et côte de bœuf s'en souviennent encore.La plage à proximité avec les pizzas de chez Manu et le poulet boucané du camion avec Paola pour se restaurer.La piscine pour se détendre sans cohue avec des bons transat c'est super.
Merci à Annie pour l'accueil et vivement l'hiver prochain lol.

LA PLAINE SUR MER
Avis écrit le 21 mars 2013

Encore un super séjour de 3 semaines en février à la Résidence Bleu Marine . nous avons été chaleureusement accueillis pas Annie . Un ti' punch nous a été cordialement offert ainsi qu un repas créole le premier soir de notre arrivée , très apprécié, et le lendemain matin nous avions notre petit déjeuner .
La résidence est très bien située pour découvrir tous les magnifiques sites de la Guadeloupe.
Nous avons profité du bien fait de la piscine ( l eau à 28°)celle ci entourée de végétation tropicale et très agréable. La plage à proximité était très appréciée.
Annie la gérante accueillante et sympathique était toujours à notre écoute pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Nous retournerons sans aucun doute l année prochaine

Avis écrit le 17 mars 2013

Ces 3 semaines passées dans le cadre verdoyant de la Résidence Bleu Marine ont été particulièrement agréables. L'accueil d'Annie est à la fois efficace et chaleureux. L'apéritif d'accueil nous a mis tout de suite dans le bain, et nous avions pris l'option repas du premier soir, ce qui nous a permis de ne pas ressortir pour manger le soir de notre arrivée.
Tout au long du séjour, nous avons bien profité de la proximité de la plage familiale de Petit Havre, de la piscine de la résidence et de ses terrasses ombragées, ainsi que de la situation assez centrale permettant d'aller aussi bien vers la Basse Terre que vers Saint François.
De plus cette résidence est très bien tenue, le Wifi est bien pratique pour rester en contact avec la métropole.
Nous allons compter les jours d'ici notre prochain séjour l'année prochaine, qui sera bien sur à la Résidence Bleu Marine.

valognes
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 10 jours dans la résidence bleur marine. D'abord les point positif, le cadre et la situation a quelques metres de la mer. Mais nous avons été décu sur de nombreux points. Tout d'abord il est indiqué que le soir de notre arrivée un cocktail de bienvenue serait offert que le lendemain un petit dejeuner typique serait proposé. Nous n'avons vu la couleur ne de l'un ni de l'autre. De plus contrairement à ce qui est indiqué il n'y pas de machine à laver le linge à disposition, il faut passer par la gérante qui n'est jamais la et avec une conterpartie de 5€ par lessive meme en fournissant la lessive. La piscine est glaciale. et enfin ce qui nous assurera de ne pas y retourner, c'est une résidence tres tres calme dont la moyenne d'age des resident avoisine les 70 ans. Ce qui peut etre tres bien pour des retraités, mais etant un jeune couple avec 2 petits garçons de 3 et 5 ans, nous avons été tres mal accueillis car forcement les enfants jouent, rient, pleurents et eclaboussent dans la piscine. Ni plus ni moins que d'autres enfants du meme age mais beaucoup plus que des gens de 70 ans... A deconseiller aux familles donc.

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé les fetes de fin d'année à la résidence bleu marine. Nous avons été chaleureusement accueillis par Annie. L'appartement, le T2 en étage est très fonctionnel, tout y est. Il est très bien insonorisé. La grande terrasse est très agréable. L'accès à la plage à pied est un plus! C'est une plage familiale, avec Doudou qui vend ses délicieuses glaces dans son camion, Manu qui nous prépare des pizzas à grignoter le soir sur la plage déserte. Les enfants ont également apprécié la piscine. Nous y retournerons, nous nous y sommes sentis comme chez nous!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille