“Emplacement de rêve”

Residence Bleu Marine
Villenave D'ornon, France
“Emplacement de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueillis par Denis et Annie, nous avons passé un séjour très agréable dans cette résidence. Calme, conviviale, idéalement située, une piscine propre et fraiche, des résidents discrets : tout était réuni.
Un bémol cependant sur l'accès à la résidence qui se fait sur une route étroite, mal entretenue (trous) et en pente. Ne pas essayer d'y accéder à 15 heures un dimanche...

Astuce pour la chambre : Le T1 de Stéphanie est celui qui a la meilleure connexion wifi !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Anhée, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous venons de passer 3 semaines à la résidence bleu marine.. Très bien située au "centre" de la Guadeloupe, elle permet de se déplacer aisément sur grande terre ou basse terre et de découvrir l'île dans son entièreté. Elle est très conviviale et très agréable à vivre. Sa localisation à 30 mètres de la plage est un réel atout..Nous y étions avec nos 3 enfants en bas âges, ce qui n'a posé aucun problème que du contraire...L'accueil a été très chaleureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux semaines a la résidence bleu marine qui nous ont enchanté.
Le séjour a été très agréable et confortable .
L'établissement dispose d'une piscine privée et d'une plage a 50 m .
Nous nous trouvions a un point stratégique pour bouger en Guadeloupe , prés de toutes commodités. Il est simple de sortir sans perdre de temps ou faire trop de route .
Après un beau mariage , nous ne pouvions rêver mieux pour notre voyage de noces .

J’espère y retourner un jour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fecamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Superbe séjour a La Résidence..Nous avons étés très bien accueillis par Annie..d'une gentillesse incroyable..Nous avons beaucoup aimés la résidence..très propre, La Guadeloupe est superbe..une belle île..pleine de beauté et de saveur..Nous y retournerons certainement..
Noelle et gerald.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Je viens régulièrement séjourner à la résidence Bleu Marine, avec toujours le même plaisir renouvelé! L'accueil chaleureux d'Annie, toujours disponible et aux petits soins vient s'ajouter un cadre des plus qu'agréable. Les appartements sont charmants et très bien agencés ; Un délicieux cocktail à l'arrivée, et l'assurance d'avoir tout ce qui faut pour se détendre (piscine, et plage à proximité) Je conseille à toutes les personnes; en couple ou en famille; en voyage touristique et/ou professionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cajarc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus passer 15 jours en février avec nos deux enfants dans la très belle résidence Bleu Marine. Nous avons adoré la proximité de la plage, plus besoin de voiture! un petit resto pas loin, plus une petite épicerie qui fait des acras de morue délicieux. Nous avons apprécié la piscine clôturée, avec des horaires d'ouvertures qui permettent de respecter la tranquillité de tout le monde. Nous étions logé dans un petit appart entièrement refait à neuf, jolie cuisine, douche à l'italienne. L'appartement entièrement climatisé, et un canapé grand format sur la terrasse qui nous régalait lors des apéros de fin de journée!! bref un petit bonheur. La résidence est de petite taille ce qui permet d'être tranquille. Du fait que la résidence soit clôturée, nous avons pu laisser les enfants jouer avec les autres enfants de la résidence. Une bonne adresse donc, nous avons déjà réservé pour noël prochain!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons de 2 semaines à la résidence Bleu Marine où nous avons bien profité de la Guadeloupe. La situation de cette résidence est parfaite pour les visites de l'île.Le barbecue mis à disposition et du tonnerre Langouste et côte de bœuf s'en souviennent encore.La plage à proximité avec les pizzas de chez Manu et le poulet boucané du camion avec Paola pour se restaurer.La piscine pour se détendre sans cohue avec des bons transat c'est super.
Merci à Annie pour l'accueil et vivement l'hiver prochain lol.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille